|
Auteur | Sujet : Supporter nos emplois, acheter made in France !! |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:15:07 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
devinette Sick Sad World |
La bas ils ont l'habitude de bosser 18h par jour, et ils vivent largement avec 10 euros par mois... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Cf titre du topic --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Comet |
--------------- *** *** |
Ciler |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:20:46 |
Je ne parle pas de libéralisme pur , mais la plupart des économistes actuels (néo-kéneysien et néo-classique) s'accordent a dire que le systeme libéraliste est le plus viable, et qu'il faut une compétitivité du marché pour une relance économique, mais tout dépend apres de la politique économique adoptée. |
Taliesim |
|
gamercool Lurker oisif | Faut arrêter l'alcool car même quand une entreprise fait des bénéfices elle délocalise..... --------------- Groland |
Ciler |
Et comment tu fais pour le savoir
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Taliesim |
|
Sources ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 19-09-2004 à 20:25:09 |
Je dis pas ca pour etre ironique, vu que je suis Cambodgienne, et je sais que le niveau de vie la-bas ne demande pas d'avoir un salaire égal au notre pour meme travail effectué. Si les entreprises délocalisent, ce n'est pas uniquement a cause du salaire versé aux employés, car les prix des importations/exportations sont aussi élevés et elles doivent aussi payer des taxes lors des importations. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ciler |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
Comet |
--------------- *** *** |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Ciler |
Qui representent 100% des gérants d'entreprise en france --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 20:30:43
|
Non mais la recherche du maximum de profit pas trop (et je le suis toujours merci).
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Comet |
Message édité par Comet le 19-09-2004 à 20:32:41 --------------- *** *** |
Ciler |
Taliesim |
|
com21 real men don't click | ouais enfin l'ultraliberalisme par l'esclavage je ne vois pas comment on peut cautionner ce fait. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Taliesim |
|
Patron ca ne veux pas dire forcément grandes multinationales, tu aurais du utiliser les bons termes dans le post qui m'a fait te quoter --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ciler |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Ok donc une boite c'est soit 1 à 2 personne soit une multinationale --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |