les classes moyennes qui deviennent plus pauvres plutot? Les pays tres pauvre s'enrichisse grace à l'argent des pays plus riches qu'eux, leurs pauvres voient leur pouvoir d'achat augmenter (difficile d'etre plus pauvre que pauvre). Et peut etre que si les pays pauvres s'enrichissent les pays riches sont obliger de s'apauvrir, (faut bien que l'argent vienne de quelquepart.
Magicpanda a écrit :
Acheter un produit d'une marque francaise permet de rendre l'entreprise francaise plus puissante , en aucun cas ca ne la conduit à embaucher de nombreux français ... ( délocalisation , on va faire bosser les gens des NPIA pour pas cher ...)
|
suffis d'acheter ce qui est fabriquer en france.
Ca pourrait être un argument la qualité mais je trouve pas que les produit français soit de qualité (sauf peut être le tres haut de gamme mais hors de prix ou la nourriture)
En tout cas moi ca me plairait bien d'acheter francais si c'était pas de la merde et si y'avait du choix.
Citation :
il y a peu c etait a cause des estrangers qui venaient en FRANCE manger le pain des francais
|
les femmes qui travailles aussi elles nous piques nos emploies
il faut elire les communistes au pouvoir ils vont nous redonner la fibre patriotique
Taliesim a écrit :
oui je veux pas faire deriver le topic, mais le but premier d un patron c'est quand meme la recherche du profit maximun.
|
Pour qu'ils ne veulent plus créer et entretenir des entreprises pour le fric il faut leur donner d'autres avantages que l'argent. Par exemple a tout ceux qui créeront des emplois on leur donnes plus de droits (genre ce seront les seul à avoir le droit d'aller aux putes, d'avoir les places VIP dans les stades, d'avoir un animal domestique, de pouvoir prendre certains raccourcis routier, etc). Et on les fait passer pour des sauveurs, des stars à la TV etc pour glorifier leurs égo (ou on les diabolisent s'ils osent délocaliser leur entreprise alors que si celle-ci marche bien en france).
Et ils auront un salaire de salarié normal.
---------------