|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
Kush | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kush le 01-10-2023 à 01:30:07 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 01:26:21 |
Xamoth Slapping young trads |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Pascalo974 Pentax error | Voilà. Avec Jason Statham qui vient faire drifter son Zodiac, pendant que Liam Neeson incarne un capitaine aux prises avec des pirates et des requins nucléaires volants. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
DarkHorse | "présumés". Moi je suis convaincu qu'ils sont toujours vivants et qu'ils se sont refugiés dans le titanic --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:39:08 |
cakay | simple à vérifier, voir s'il y a des bulles qui s'échappent de l'épave |
Kush |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cakay |
|
rewe | c'est moi ou ya vaguement un écho du JV éponyme sur la musqiue d'arrière plan?
Message édité par rewe le 20-12-2023 à 18:33:26 |
Jacquot martin | Enquête en vidéo sur l'affaire en direct du Canada t'entends?
Featuring la fille de l'explorateur français et la patron du bateau qui a remorqué le Titan qui s'exprime pour la première fois. Un beau gâchis tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-03-2024 à 15:18:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rewe |
Message édité par rewe le 19-03-2024 à 23:53:46 |
garath_ |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
leeligo | Ce gobelet blanc qui a résisté à l'implosion du submersible :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
verdoux And I'm still waiting | un milliardaire américain veut tenter sa chance
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 29-05-2024 à 03:58:43 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça c'est de la vue panoramique... (contrairement à l'autre qui a merdé d'OceanGate) Après c'est pas mon délire ces profondeurs, surtout pour aller voir le Titanic , y'a plein d'autres bateaux au fond de la mer /océan plus proche de la surface. --------------- not my monkey, not my Circus |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça tient on te dit
Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 14:16:12 --------------- not my monkey, not my Circus |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Laska- | Apparemment ce n'est pas la coque mais le cone de queue, un endroit non pressurisé, non habitable. Logique que cette partie là ne soit pas complètement détruite.
|
roger21 | bon ça ressemblait à ça avant Message édité par roger21 le 17-09-2024 à 00:44:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LeGrandMatheux Animateur | Il va y avoir 7 jours d'auditions des différents employés/acteurs.
L'audition complète Jour 1 (+8h donc faut être motiver) : https://www.youtube.com/live/CGQEHW695f0
Message édité par LeGrandMatheux le 17-09-2024 à 09:42:24 --------------- not my monkey, not my Circus |
MycRub A creature of the night. | Comme dit plus haut cette partie est ouverte et non soumise à la pression des profondeurs. Elle s'est "seulement" prise l'onde de choc de l'implosion de l'habitacle, et potentiellement quelques débris à haute vélocité. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
LeGrandMatheux Animateur | Ah pardon j'ai lu bien trop vite , j'ai compris l'inverse du message de Laska
Il n'y a pour l'instant pas de détails de tout les pièces qu'ils ont récupérés. Il va falloir attendre le rapport final du NTSB pour avoir une idée de la chaîne d'événements possibles, si ils auditionnent les employés on l'aura bientôt ama.
https://media.defense.gov/2024/Sep/ [...] 015%20.PDF Message édité par LeGrandMatheux le 17-09-2024 à 10:54:12 --------------- not my monkey, not my Circus |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
merise2 | "tout va bien"
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | on est sûr qu'ils ne pourront pas remonter maintenant ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daniel-12 | ils sont descendu de 4000m mais bouger de 5-10m pour faire une photo avec océangate sur le coté ne leur est pas venu à l'idée ? Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 17-09-2024 à 19:41:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |