|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 16-07-2019 à 00:29:12 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 16:47:33 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Réservé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 02:54:17 Drapal |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 02:59:18 Les 12 hypothèses d'une stratégie altermondialiste
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 03:35:34 Rappel de base sur l'altermondialisme
|
luckynick esclave de chat | t'es tétu coyote --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le Labour fait une nouvelle remontée dans les sondages : Le LP se place à 32% face aux conservateurs à 47%. Une place inespéré jusqu'à là. La méthode de Corbyn semble fonctionner malgré le bashing. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 18:56:17
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 18:56:17 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bernie Sanders reste le politicien Américain dont les Américains ont la meilleure opinion :
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Labour begins to poll higher under Jeremy Corbyn than it did under Ed Miliband
CoyoteErable Dorée et Colorée | May qui commence à suer de voir Corbyn en train de faire une remontada de fou, pendant qu'elle commence à se basher par tout le monde. Elle aurait pas dû sortir son programme --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Terminatux Communiste | Le gouvernement portugais soutenu par la gauche radicale (CDU = communistes et écologistes / BE = trotskistes et autres groupes d'extreême-gauche) est au plus haut dans les sondages. 55/60% pour le bloc de gauche contre 30/35% pour le bloc de droite. Message édité par Terminatux le 20-05-2017 à 13:29:00 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Vaulti Démocratie participative? | Un topic de la gauche radicale sans parler du PTB (Parti des Travailleurs Belges), l'erreur est désormais réparée.
Message édité par Vaulti le 20-05-2017 à 14:16:29 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour te dire je ne m'intéressais pas à la Belgique, j'étais resté au fait que là bas la politique ça ressemblait un peu à rien avec ce gouvernement zarbi (quand y'en a un ). Je vais regarder ça de plus près. Message édité par CoyoteErable le 20-05-2017 à 14:18:19 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | [UK] -UK Election: 90,000 young people register to vote in one day in boo -Labour support surges in Wales with 16-point shift towards Jeremy Corbyn's party Message édité par CoyoteErable le 22-05-2017 à 20:24:55 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
randomwalk | Le Labour est désormais à 5 points des Conservatives. |
N'empêche, avec la dynamique fou de Corbyn, c'est le moment de se rappeler que ce type est passé par plusieurs étapes pas franchement sympas: Franchement, j'arrive pas à le croire, et je me demande comment il a pu arriver au point où il en est. C'est trop fort là... Message édité par CoyoteErable le 26-05-2017 à 13:19:49 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zurkum | drap
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:49:10
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 15:59:22
Débat économique Liem Hoang-Ngoc néo-keynésien il a 15 ans chez ATTAC 23 min avril 2017 débat avec le libéral Jean-Marc Daniel(ESCP ou ESSEC je ne sais plus) 50 min Débat avec un économiste pro-Macron Philippe Aghion 35 min Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 15:59:57 |
Terminatux Communiste | Suite à une motion de censure constructive de Podemos (le PSOE s'est abstenu), les liens se resserrent malgré tout entre les deux formations de gauche.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Montero s'est fait remarquer jusqu'ici --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Terminatux Communiste | Le premier sondage post-élections au Royaume-Uni place les travaillistes cinq points devants les conservateurs.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste | La majorité portugaise anti-austérité (PS / CDU / BE), soutenue par la gauche radicale donc, dépasse 61% des intentions de vote.
CoyoteErable Dorée et Colorée | Podemos échoue dans sa tentative à faire tomber le gouvernement espagnol
www.equinoxmagazine.fr/2017/06/14/ [...] -espagnol/ Bon, même si le PSOE s'est abstenu, il n'aura pas voté comme la droite pour une fois. Espérons que les négos avec Sanchez soient positives. Message édité par CoyoteErable le 17-06-2017 à 21:37:44 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sorry, centrist liberals, the politics of Bernie Sanders and Jeremy Corbyn are the progressive path forward --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée | 10 choses à savoir sur Jeremy Corbyn, le Mélenchon britannique
maouuu | Sympa cette pub pour Nike |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | 45 minutes passionnantes sur le populisme :
--------------- PD |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 22:59:09 olala j'avais raté ce topic, qualitay en perspective |
Merci de faire preuve de modération dans vos propos, cela vaut pour tous les partis qui participeront au sujet. Message édité par CoyoteErable le 27-06-2017 à 23:12:33 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 23:18:52 Comment la gauche radicale arrive-t-elle à articuler ses idée d'internationale et de protection de la production nationale ? (voir ruffin par exemple) |
Sire Jeans Jardin du son | Met aussi ça dans FP pour dissiper les premiers mal-entendu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gauch [...] politique) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Pologne dirigera les pays membres européens de l'OTAN... | [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
[Topic] Patinage artistique - Quand te reverrai-je, pays merveilleux ? | VTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là |
Douleur au poumon gauche | Permis international : Texas et Lousiane |
Homme de gauche et homme de droite | Comment devenir riche sans utiliser sa main gauche? |
(argent) frais virement international moins cher ou paypal ? | |
Plus de sujets relatifs à : [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |