|
Auteur | Sujet : [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 15:31:50 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste | Une actualité en parfait accord avec le titre : la ligne Corbyn sort renforcée d'une élection interne.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Corbyn, le mec que personne n'avait vu venir, que tout le monde au sein du Labour prenait pour un branquignol tout en idolâtrant Blair... et qui te démonte tout le tralala libéral, te change complétement l'idéologie, refait le plein d'adhérents, crée un mouvement et fait le meilleur score du Labour depuis des lustres aux élections générales... Et tout ça en moins de 2 ans. Pas de doute, le meilleur c'est lui. Maintenant, j'espère qu'il a de bons copains, un gros caractère et qu'il saura mobiliser son électorat et ses militants, parce que si il accède au poste de PM, ça va douiller sévère. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 17-01-2018 à 12:39:41 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 09:45:38 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Labour will buy every homeless person in the UK a house if the party is elected, Jeremy Corbyn has announced. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
teepodavignon | Le prix de l'immo est pas vraiment le même --------------- Laurent est mon fils. |
Terminatux Communiste | Le Parti progressiste des travailleurs (Chypre) reprend du poil de la bête après avoir perdu le pouvoir à la dernière présidentielle.
Terminatux Communiste | David Pestiau du PTB sur le populisme.
Terminatux Communiste | https://www.editoweb.eu/nicolas_mau [...] 12843.html Le Parti communiste du Venezuela veut un accord avec le PSUV, sans quoi il pourrait présenter un candidat. https://twitter.com/PCV_Venezuela/s [...] 2886047744 Message édité par Terminatux le 22-02-2018 à 11:06:47 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Toussa Faites mieux ! |
|
Terminatux Communiste | https://twitter.com/Jay_Sutherland_ [...] 1861147648
Terminatux Communiste | L'accord PCV-PSUV a été signé.
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il est arrivé quoi à ton statut de modo ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Au moins ils s'excusent quand ils balancent ce genre de chose... c'est assez anglais. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 03-03-2018 à 16:30:28 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 12:26:46 Vous avez vu Besancenot chez Ruquier? |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Non, il en ressort quoi ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 12:35:28 Il a été bon, comme à son habitude. Il a très bien parlé des cheminots d'emblée,mais évidement les chroniqueurs sont partis sur autre chose. |
Terminatux Communiste | Les scores (désespérants) de la gauche italienne :
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 10:23:57
|
Terminatux Communiste | Les communistes indiens ont perdu le Tripura, où ils avaient la majorité depuis pas mal de mandats.
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 07-03-2018 à 19:40:41 |
Sire Jeans Jardin du son | C'est le mec qui s'y connaît en suicide électoral qui dit ça --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 20:37:46
|
Publicité | Posté le |