|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 17:00:19 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 11-07-2023 à 17:19:56 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blackhawk8 |
SCEtoAUX 413 is in. | derrière, complètement éclaté. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 12-07-2023 à 17:49:37 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 18:51:04 |
LeGrandMatheux Animateur | On voit ceux qui ont quitter le cinéma avant la fin des crédits --------------- not my monkey, not my Circus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 12-07-2023 à 19:50:53 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pingouinnuclaire | Très intéressant ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Blackhawk8 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
garath_ | J'ai lu ça tout à l'heure avec quelques détails que j'avais pas lu ailleurs: https://www.lepoint.fr/societe/sous [...] 957_23.php
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deadpool Vrai jeune | Je reviens sur ce que j'avais dit, finalement c'est pas ouf comme mort. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gracchus13 | Surtout si t'es en bas de la pile |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | et le nez dans les chiottes sèches devant le hublot, sans façon --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ah oui c’est vrai qu’il y a ça --------------- Allez tous vous faire caniculer |
cakay | avec des ventouses aux extrémités, il arrivait à s'agripper aux parois |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
- gab | Coupure des communications avec le bateau de surface, donc panne élec (déjà arrivée) donc arrêt des moteurs électriques ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mko | Je veux bien que le patron soit nullissime mais le submersible coule verticalement si pas d’électricité ? C’est pas la base au moins de rester horizontal ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça semble gros tout ça --------------- not my monkey, not my Circus |
Message édité par Gruuik Gruuik le 16-07-2023 à 11:49:09 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
bobdumas | C'est absurdre que le machin soit autant déséquilibré par le poids des passagers... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Pour le déséquilibre lié aux passagers j'ai quand même un doute
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Une rumeur selon laquelle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |