|
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 05-07-2023 à 23:30:14 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 23:28:40 |
MacEugene This is the Way. |
C'est surtout que le son ne s'est pas propagé instantanément. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Blackhawk8 | Ça n'était pas forcément 19 minutes de panique, étant donné que les problèmes électriques arrivaient à chaque plongée si je puis dire. C'était la routine pour Rush.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 06-07-2023 à 05:55:30 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
verdoux And I'm still waiting |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Live by the Zorb Die by the The Zorb
Probablement.
--------------- not my monkey, not my Circus |
Comment tu sais que le dispositif qui a capté le son en question était à 3000/3500m? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-07-2023 à 07:56:04 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 06-07-2023 à 08:14:00 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 08:11:20 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Pas de problème |
le_persan | Vidéo intéressante sur le sujet (si pas déjà passée) : |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
le_persan | Ryo ?! |
cashless | C'est toujours la course contre la montre ici ? |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il y a plus beaucoup d’espoir, il faut en convenir --------------- Allez tous vous faire caniculer |
angellus2 |
Euh, wait --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LeGrandMatheux Animateur | Up ça a l'air d'être le désert niveau news à part que la compagnie D'OceanGate arrête enfin toutes leur opérations. (ça semblait gros de vouloir continuer)
Légalement pas grand chose à faire pour les familles aussi apparemment... Donc attendre l'enquête, des trucs qui fuitraient (heh !) Ça m'aura donné envie de faire un tour de sous marin toussa (allez 30-50m max ²) --------------- not my monkey, not my Circus |
bobdumas | La transcription a l'air d'être vraie, le bouzin s'est mis à couler comme une pierre longtemps avant sa destruction |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 09-07-2023 à 14:15:50 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bobdumas | Non, y'a pas d'audio |
guimo33 Random guy | Bonjour,
Message édité par guimo33 le 09-07-2023 à 22:24:56 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LeGrandMatheux Animateur | @guimo33 merci pour l'article --------------- not my monkey, not my Circus |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Blackhawk8 | Ben il y avait des ballastes de chantier de construction, peut-être trop |
Nico8101 | Témoignage d'une ancienne employée la semaine dernière : https://www.insider.com/oceangate-s [...] red-2023-7
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
memaster ki a volé mon 62? | personne ne s'est dit qu'ils sont entrés en collision avec un sous-marin russe? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rewe |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
-Patrick- CEO RisitInvest | bonjour --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |