|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Submersible porté disparu : La course contre la montre |
roller and scratcher | Topic pour parler du submersible disparu depuis dimanche.
Message édité par Sgt-D le 21-06-2023 à 14:49:25 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 12:58:52 |
sausalito75 | Et les 4 autres personnes ne sont pas assez milliardaires pour qu'on évoque leur disparition ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hoiniel | Mince, des vieux boomers polluant à tout va.
|
joams |
Message édité par joams le 20-06-2023 à 14:31:10 |
Perfector Memento mori | Le sous marin s'appelle "le Titan", je croyais pourtant qu'on était superstitieux dans la marine --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 15:05:01 |
Mac_Lane |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Hoiniel |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
chris_lo crisse l'eau ! | L'Atalante, basé à Toulon, va être dérouté sur place avec son submersible "Victor 6000" qui, relié par un cable de 8km au bateau, peut descendre jusqu'à 6000 mètres de profondeur Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 20-06-2023 à 17:09:03 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
manulelutin |
|
Sticki J'aime bien la soupe. | J'en ai bien peur oui. La malédiction du Titanic va encore perdurer quelques années. --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
ObsydianKenobi peloton suicida |
24h pour rejoindre le Canada depuis Toulon en bateau ? Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-06-2023 à 21:15:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philibear | C'est pas du tout ce qui est marqué --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
philibear | Si il le déroute, c'est qu'il n'était déjà pas à Toulon mais en navigation. Message édité par philibear le 20-06-2023 à 21:22:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas faux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Comme quoi, mieux vaut être pauvre et en vie que riche et mort ? vous avez 5h.
|
la campanella | la mort horrible en tout cas
|
Perfector Memento mori |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On est d'accord...pensées à eux, sincèrement...
|
Bweezy | J'espère une issue positive mais bon, c'est pas une équipe de scientifiques qui prenaient des risques pour nous révéler des trucs fondamentaux ou sauver le monde. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 20-06-2023 à 23:19:50 |
verdoux And I'm still waiting | A tous les coups c'est le français qui au crépuscule de sa vie a voulu s'offrir comme tombeau majustueux l'épave qu'il connaît si bien |
Hoiniel |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy | (C'est toujours un peu HS, mais bon ...)
|
kermitterrand Nom de moi-même ! | Le PDG de la compagnie, également porté disparu, se plaignait il y a quelques années des règles de sécurité qui étouffaient l'innovation dans le domaine. |
cyberslan |
|
verdoux And I'm still waiting | Bah, ça sera pareil quand Musk enverra des gars pour un aller simple vers Mars |
rheo | Ca n'a strictement rien à voir mais si ça te fait plaisir de le penser
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ferme célébrités : le retour ! | plus de couleurs et de formes |
aidez-moi c'est tres urgent | Réglage de l'heure sur un très vieux four |
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide | [International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024 |
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Espagne - Location de voiture prix très bas |
Hôpital des célébrités qui sont pas très en forme | |
Plus de sujets relatifs à : Submersible porté disparu : La course contre la montre |