|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
---|
spocki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:06:03 |
morb | tant que le dollar va se vautrer, le pétrole va grimper et on va tous se faire enc.... |
spocki |
xavier- Futur président | il a le sens du pognon quand meme morb
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | C'est là qu'on est content d'avoir une voiture de société avec une carte carburant illimitée valable dans toute l'Europe --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai constaté que vers fin des années 90 début 2000 il y avait pas mal de Subaru Impreza sur la route. J'en voyais une tous les jours. Mais lorsque je vois la consommation du jus que ça a. Je comprend pourquoi il y en a de moin en moin. L'années dernière j'en ai vu 5 gros maximum. Bref, là je vois que le dollars à encore baissé face à l'euro car la FED, si j'ai bien compris, a baissé son taux. A ce rythme je me demande si l'OPEP va pas finir par accélérer son envie d'indexer le pétrole à l'euro car plus stable. Mais les américains vont mener une gerre contre les pays membre de l'OPEP. Car si j'ai bien compris, il y a pas mal de pays ayant des billets américains mais n'a en réalité pas de valeurs car ils ont fait tourner la machine à billet. Si jamais ces pays ayant ces billets veulent le convertire en €uros. Le dollars va tomber sévèrement. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-03-2008 à 18:35:24 |
marllt2 | Exactement. |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-03-2008 à 18:31:49 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:31:26 |
|
morb | il faudrait une bosse grosse manif de routier comme il y avait une année, dépôts de carburant bloqué, le prix avait bien chuté
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-03-2008 à 18:44:44 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 18-03-2008 à 00:14:36 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Berceker United le 18-03-2008 à 14:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 15:26:58
|
youplab00m |
Message cité 1 fois Message édité par youplab00m le 20-03-2008 à 09:36:24 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas, le pétrole est revenu à 100$. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 12:08:05 Le monde indique toujours plus de 108 $
|
sligor |
skynet war DEFCON 4 | j'espère que le dollar se cassera la gueule . --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
marllt2 |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Message édité par Berceker United le 23-03-2008 à 13:26:14 |
Berceker United PSN : berceker_united | >1.58$ pour 1€ et comme toujours le pétrole prend la même pente |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Salut à vous.
|
sligor | D'un autre côté si on regarde le coût de la vie aux US on ne peut pas dire que le dollar est surévalué. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
gsx33 Entouré de moutons | Et maintenant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
morb | 1,392 |
gsx33 Entouré de moutons | Sachant que je réfléchi a retourner a NYC l'année prochaine,je me demande si je dois changer maintenant mes euros en dollars ou non....
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chrissud | gsx33 c'est pas ici que tu dois poser la question
|
BANGA14 Fluctua Nec Mergitur, | Je m'adresse aux connaisseurs, d'après vous est -ce le moment d'investir dans L'or ? (La Chine en achete de plus en plus) . Merci de vos réponses avisées . |
morb |
Publicité | Posté le |