|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 21:23:21
|
chrissud | d'ailleurs les anglais qui jusqu'à présent ne veulent pas de l'euro et conserve le livre sterling.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mithrid2007 |
|
|
morb | ebay est notre ami |
|
spocki |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:46:29 |
morb | on va dévaliser les boutiques from HK en payant via Paypal en Dollar US |
Berceker United PSN : berceker_united | bon, je veux pas rapporter chaque jour les devises €/$ mais là c'est 1.522 Je crois qu'il y a moyen de faire de bonne affaire là ! Que se passerait il si l'euro était à 1.80 voir 1.90€ à cause de la valeur du dollars qui baisse ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 28-02-2008 à 20:00:51 |
spocki | le doute s'installera sur le dollar, tout le monde évitera de se faire payer
|
morb | pour le pétrole, certains émirs préfère être payé en € |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Airbus va se casser la gueule avec un € si fort... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
morb | Boeing > Buy 4 Get 1 Free |
le_sauveur | Je pense que ce qu'a dit greenspan n'est pas si con, si le dollars chute encore, les importations us vont exploser, la chine a coté ce sera le sahara.
|
morb | tu payes tes billets d'avions en dollars et tu viens dépenser tes euros à Daytona Beach |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Vu le cours du dollar et avec la crise des subprimes aux States, c'est le moment d'y acheter une maison !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
marllt2 |
Attends un peu, ça va encore s'enfoncer. |
le_sauveur |
|
xavier- Futur président |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je viens d'entendre à la radio que de plus en plus de magasins aux USA, et notamment à NY, acceptent d'être payés en € --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JohnnySmith |
Message édité par 3615Buck le 04-03-2008 à 21:19:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vokjy | Vos mieux attendre, d ici fin avril on va avoir des maison a 60 000 $ a vendre.
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 05-03-2008 à 08:17:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spocki | marc fiorentino réclame une intervention concerté des banques centrales
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je le comprend parce que là, le dollars est à bientôt à 1,54 hier c'était à 1,52 je trouve que la baisse va de plus en plus vite. Si ça continue ainsi je pense que ça partir en sucette. Là, les pays de l'OPEP vont finir par se poser des questions. |
spocki | mouai
|
xavier- Futur président |
|
spocki | intervention des banques centrales aujourd'hui !
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'étais un visionnaire quand j'ai créé ce topik il y a + de 3 ans ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
spocki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sondage sur le paludisme | Sondage pour une équipe d'étudiants |
sondage super important au sujet de vous !! | sondage sympa |
Sondage : si votre vie était un film... | L'avenir de l'Eurovision ? |
1 dollar canadien vaut combien en Euro? | jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage |
Sondage: Que pensez vous de speedy, midas and co | quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? |