|
Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 21:07:20 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Damze |
|
Damze | Ca va faire du bruit
|
F117 | y en a mare des USA et de leurs espionnage
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 10-07-2015 à 22:23:57 |
teepodavignon | La France restera la grande alliée des USA --------------- Laurent est mon fils. |
F117 | http://francais.rt.com/internation [...] spions-art
|
elliotdoe | Bon bin je sens que ce topic va devenir vraiment utile prochainement |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 00:21:33 |
lygodactylus | Oui, on sait maintenant que le CC est bon à jeter à la casse.
|
F117 | ho les propos qu'ils osent tenir
|
elliotdoe |
Damze |
L'UE qui va lutter contre les agences de renseignements ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-07-2015 à 13:00:41 |
lygodactylus |
lygodactylus | Report : IPFuck / IPFlood - Page officielle de l'outil (par l'auteur) : http://ipflood.paulds.fr/ N'importe quelle page de type "what is my IP address" semble renvoyer la bonne IP et par conséquent la bonne localisation. L'objet de IPFuck est plus militant qu'autre chose, et son auteur explique clairement vouloir démontrer que l'adresse IP n'est pas une donnée d'identification fiable sur un réseau public. Même si le subterfuge ne tient pas devant une analyse un minimum poussée, il pourrait fortement compliquer la tâche d'une analyse automatisée sur des gros volumes de connexions. Sources : Pour la FP, test en cours, j'en dis plus quand j'en sais plus. Message édité par lygodactylus le 25-07-2015 à 14:45:32 |
elliotdoe |
|
mum1989 | la CJUE, la cours de justice peut parfois agir dans le bon sens en Europe, c'est l'une des rares institutions européenne qui tienne la route. |
lygodactylus |
|
lygodactylus | Bon, petite parenthèse : j'ai demandé à reprendre les FPs du topic histoire de les maintenir et de peaufiner. Quelqu'un y voit un inconvénient ou se sent plus à même de le gérer ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-07-2015 à 01:32:53 |
depart |
Pas de souci, vas-y. Il faut juste avoir à l'esprit que le but du topic est la mise en place de solutions pour éviter de se faire violer sa vie privée et non pas juste relayer les news sur les viols... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
F117 |
Message édité par F117 le 26-07-2015 à 16:59:02 |
lygodactylus |
T'inquiète, j'avais bien pour idée de faire une sorte de petit guide technique. Pour les discussions qui s'y feront, en revanche, chacun est libre et la modération veille au grain. |
Damze | Protonmail sous grosse grosse grosse attaque DDOS
|
mum1989 |
|
elliotdoe | Ah oui j'avais raté les autres. Etonnant de s'en prendre à toute une suite de mêmes services je trouve |
depart | Approche opposée : détection et protection contre les intrusions : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] get-cujo#/
|
elliotdoe | Ca ressemble à rien de plus qu'à un reverse-proxy / web security appliance pour la maison Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 29-11-2015 à 10:46:27 |
depart |
|
data_mk | http://www.numerama.com/politique/ [...] olice.html
|
|
frouquet | C'est marrant mais je m'en fous complètement que les agences de renseignement récupère des infos sur moi - ils auraient rien à en tirer et passeraient vite à autre chose, et je serai un parmi des centaines de millions donc bon... si ça peut permettre de ne sauver rien qu'une vie/attraper un barjot, tant mieux Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 08-01-2016 à 23:21:16 |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-01-2016 à 00:43:09 |
frouquet |
Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 09-01-2016 à 10:20:26 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
frouquet |
|
Publicité | Posté le |