|
Auteur | Sujet : [TU] Sécurité et protection de vie privée (chiffrement, anonymat...) |
---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2014 à 23:28:14 ![]() ![]() |
totokk |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que je pourrais utiliser pour chiffre mon Google Drive ? 1To pour 10€/mois, c'est très tentant... --------------- Aloha |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 21-06-2014 à 23:30:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Allez, je vais retester pour voir --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En ADSL peut-être --------------- Aloha |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2014 à 20:52:04 ![]() ![]() |
elliotdoe | Ok, tu me diras |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 21:15:10 ![]() New report says the NSA is checking who visits Tor's website
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un reportage très intéressant sur les hackers :
Message édité par Astro 111 le 22-09-2014 à 19:08:58 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
depart | http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] ision.html
|
oxman xiii | Pour moi c'est tout le contraire, avec ce qu'a relevé Snowden, je suis convaincu que c'est de la désinformation. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 17:42:38 ![]() Drap |
depart | Autre projet intéressant à suivre : Tails, l'OS qui oublie... Genre live disk Linux mais avec une couche de chiffrement partout par défaut. Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-12-2014 à 18:03:25 |
Setlel | Allez la news de la fin d'année : |
depart | j'ai reçu un email de protonmail qui vient d'ouvrir sa beta. |
Teto Ligne de fuite |
|
depart | Non, justement le chiffrement est local. |
Setlel |
Message édité par Setlel le 29-12-2014 à 13:42:25 |
doublebeurre |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le code source de XKEYSCORE n'est pas dispo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Snoopsnitch, l'appli Android qui analyse la sécurité de votre opérateur téléphonique
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
depart | Nouveau service à la dropbox croisé avec un peu de messenging : https://www.peerio.com/
|
el muchacho Comfortably Numb | Parmis les outils de chat cryptés end-to-end:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
elliotdoe |
|
Damze | Après 2 mois d'attente j'ai enfin eu mon adresse protonmail d'ouverte |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Damze | Je rêve d'une boite mail.. |
depart | Il y a d'autres utilisateurs de cozy ? Des retours à partager ? Message édité par depart le 12-03-2015 à 13:51:57 |
depart | Sinon j'ai testé openVPN, tuto trouvé là : http://korben.info/installer-openvpn.html j'ai eu une toute petite galère avec mon kimsufi OVH, il a juste fallu que je force des DNS en dur dans la config d'openVPN (via l'interface d'admin) pour utiliser ceux d'openDNS par exemple, mais sinon tout a fonctionné nickel du premier coup, aussi bien sur PC que sur Android. Pratique pour les cas où on passe via du wifi pas super sécure.
Message édité par depart le 12-03-2015 à 16:16:46 |
F117 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 18:50:58 ![]()
|
F117 | je m'en sers quand je fais des achats en ligne ou des consultations de compte
|
Setlel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |