raptor a écrit :
L'accident, j'y crois, le compteur trafiqué, moins (même si tout est possible). Déjà parce qu'il semble cohérent avec l'âge de la voiture (ça fait un peu moins de 15 000km par an), avec l'état général physique de la voiture (excellent) et avec les 3 factures d'entretien qui ont été effectué dans une concession de la marque et sur lesquelles figurent le kilométrages évolutif chaque année
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Exact pour le CT... Pas vu la date d'achat...
Pas la peine d'engager la bataille pour si peu à condition que ce soit juste 2 jantes.... d'ailleurs rien n'est précisé quant aux symptômes... il peut s'agir de saut ou voile de jante ou encore les 2 à la fois tout en sachant qu'une jante auto neuve n'est pas ronde à 0 !
Le 'défaut' ne semble pas bien méchant tu le dis toi-même "La voiture tremblait un peu"
Il n'y a donc pas de vice caché sur cette seule base...
D'après ce qu'a dit le garage, ça semble être un saut - le fait de les passer les deux à l'arrière va atténuer le pb mais pas le résoudre... En effet, la suspension arrière va fatiguer bien plus vite... et si c'est un voile, il y aura comme un léger flou latéral ressenti à l'avant dans la direction...
Jantes en tôle ou en alu se réparent - à voir fonction des prix / opportunités de trouver ça en casse pour pas cher...
Message édité par Sarc le 17-09-2013 à 13:07:18