Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio

n°35299943
Helion91
Posté le 14-08-2013 à 19:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai l'intention de m'acheter une voiture dans les mois qui vont venir et j'aurais besoin de vos lumières avant de choisir le modèle à acheter. A priori, une clio conviendrait plutôt bien à mes besoins, mais j'hésite encore sur le type de Clio à acheter (modèle, âge, kilométrage, combustible...).
 
Je suis prêt à payer jusqu'à 4500€ pour l'achat de la voiture.
 
En regardant les site de vente de voitures d'occasion, j'ai trouvés plusieurs types de voitures qui pourraient correspondre à mon budget. Lesquelles vous semblent les mieux ?  
- Clio 2 de 2004 avec 100 000 km pour environ 2000 €
- Clio Campus de 2007 avec 70 000 km pour environ 3800 €
- Clio Campus de 2010 avec 55 000 km pour environ 4500 €
- Clio 3 de 2010 avec 70 000 km pour environ 4500 €
 
Mon objectif est de dépenser le moins possible en combinant le prix d'achat et les 5 premières années d'entretien (je compte faire dans les 7000 km par an, surtout des trajets de moins de 20 km en ville).
 
Pour le carburant, vous me conseillez Diesel ou essence ? Est-ce que que c'est gênant d'avoir une voiture qui peut rouler au GPL ?
 
Bon, voilà, ça fait un gros pavé ; mais après tout, quand on n'y connaît rien le seul moyen de progresser est de poser des questions, non ?
 
Merci d'avance pour votre aide


Message édité par Helion91 le 14-08-2013 à 19:02:51
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 19:01:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio

 

Sujets relatifs
Achat de bluray vierge frontière Suisse ?Besoin de conseil sur la PNL: Programme Neurolinguistique
conseil pour un vélo de route[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
demande de conseil nuisance sonore professionnelleachat en indivision sans SCI est il possible????
achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prixDemande de conseil, problème avec une amie
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur. 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR