|
Auteur | Sujet : Sarkozy VS Chirac |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 20:19:02 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
printf Baston ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bonneau |
|
printf Baston ! |
|
d750 | il a quel age chirac? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 22:25:02 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:31:07 |
printf Baston ! | Pas Villepin Message édité par printf le 15-04-2005 à 22:33:17 |
justonlymanu |
|
tu crois que c'est different ailleurs ? a oui c'est sur qux states spa pareil, la ils se defendent, mais bon a choisir |
printf Baston ! |
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Pixelman Un espoir pour la France... | Chirac
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 22:10:02
|
joc90 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
joc90 |
|
joc90 |
|
wilka91 Murders and Executions | si sarkozy est elu, je quitte la France comme certains americains ont quitté les US apres l'election de Bush. |
joc90 |
|
Klian |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C quoi tout ces votes pour sarko? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 19:19:20
|
3HB | aucun des deux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Garfield74 Mahal kita |
joc90 |
|
joc90 |
|
lesamericains so unfair | dents en bois ou jambe en mousse ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso je sais pas pour qui voter, a droite on a Saroumane et Gollum et à gauche les bisounours, faudrait trouver un autre personnage, une autre force, et pourquoi pas José Bové?!? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le |