|
Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 02:51:40 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
pantalaimon |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 | L'Irak veut exécuter dignement le demi-frère de Saddam.
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grim_fandango I'm dead late |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:06:10 ![]() ![]() |
|
|
carambar6 |
|
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
D'ailleurs :
Message édité par grim_fandango le 06-01-2007 à 17:06:42 |
sieg66 pseudo à numéro | "Le dictateur ne méritait pas de procès" il se trahit en disant ça. Il aurait préféré qu'on le pende directement surement. |
|
Ryan Foupoudav |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | tuer c'est mal.
|
CHubaca Couillon |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 21:31:54 ![]()
oui, en effet, mais ce que je voulais dire c'est qu'on prépare les étapes pour la mort de qqun en direct comme ca, c'est glauque .... ca vaut pour toutes les executions hein quoi que les trucs par injection léthal je trouve ca moins glauque que la pendaison. La pendaison ca fait vraiment moyennageux comme technique je trouve |
french_Kiss Universel | Qu'est-ce que c'est glauque une execution!!! Mais comment on peut être partisan d'un truc aussi pourri |
quintu 2+2=5 | la pendaison evite au condamné de souffrir, la ou l'injection lethale est beaucoup plus douloureuse pour le condamné. |
CHubaca Couillon |
|
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 21:36:28 ![]()
Donc normalement l'injection est totalement indolore ... Alors que justment la pendaison, j'ai la nette impression que la personne sur la vidéo souffre pendant qque dizaine de seconde après que la corde se tende ... |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 21:43:04 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
quintu 2+2=5 | les condamnés a mort ricains souffrent le martyr lors d'une injection lethale. |
Oui, mais ça veut juste dire que les produits anesthésiants ne fonctionnent pas. Mais à la base, le wannabee doit être endormi. Autre chose : j'ai l'impression qu'on oublie ce qu'a fait Saddam. Et si les télés repassaient en boucles ses hauts faits, chiffres à l'appui, je pense que les réactions seraient différentes. Qui a pleuré Ceaucescu ou Mussolini ? Et pourtant, Saddam se hisse bien au niveau de Mussolini, voire certainement pire en nombre de morts directs dans son pays ! MUSSOLINI :
CEAUCESCU
Un jour, un type a dit :
Alors ne nous attristons pas trop sur Saddam Hussein. Edit : et ici, sa femme a survécu. Elle doit réaliser qu'elle a du bol. Message cité 4 fois Message édité par grim_fandango le 06-01-2007 à 22:15:08 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
markesz Destination danger | Nous les occidentaux sommes vraiment une belle bande de pleureuses! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |