|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saddam va etre pendu |
souns | Vous croyzz que ca sera transmi a la tv?
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 14:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 14:34:52 http://www.romandie.com/infos/ats/ [...] te=PHF1191
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 14:35:51 |
_Internet_ ---------------- | Qu'est ce que ça peut lui foutre à Douste Blazy, ce pseudo-humaniste autoproclamé qui va faire de la lèche à l'Iran --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
sidorku Ultime Boeing 747 | De toute façon il y a un appel automatique. Si le tribunal d'appel confirme la sentence elle doit être appliquée dans les 30 jours suivant.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
souns | le pen c'est un pote a saddam ils s'etaient rencontre
|
xylomid |
karlos13 N°10 de Legende |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 15:09:25 |
vikti | Moi je propose de le faire marcher nu dans les orties!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 05-11-2006 à 15:21:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prozac Tout va bien |
Mini-Genoise |
|
souns | il voulais etre execute sur un peloton d'execution
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | La peine de mort c'est vraiment con, qu'on le foute en prison et qu'on l'oublie dans sa cellule |
Mini-Genoise | Moi je vote pour prison à vie et gégéne 3 fois par jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 15:34:21
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 15:36:58 |
zurman Parti définitivement |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, vu que ça part plus ou moins en vrille et vu le niveau exécrable du premier post, je ferme et je laisse à quelqu'un de plus motivé/sérieux le soin de faire un topic valable. Merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |