|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte bancaire - plafond - droit des banques |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:50:36 ![]() ![]() |
dolphinius |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
arca838del |
Message édité par arca838del le 13-10-2006 à 20:18:09 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 20:04:06 ![]() ![]() |
arca838del |
|
arca838del | Je ne l'ignore pas évidemment, mais 90 % des gens n'ont rien compris à cette affaire... Il y a ce que les médias montrent, et le reste. Bref |
Deadlock Feck off, cup ! |
Alors tu lui laisses entendre que si ce n'est pas lui qui t'offre le service que tu demandes en tant que client un des ses confrères-concurrents le fera.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
phleup | L'idée ne vous vient pas que c'est peut etre aussi Visa qui fixe des limites ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Z_cool le 14-10-2006 à 09:53:39 |
phosphoreloaded |
|
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 15-10-2006 à 20:05:00 |
dolphinius |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
arca838del | Je comprends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit | Droit de retractation achat en magasin |
J'ai perdu un papier avec mes info bancaire... | Numero identifiant carroserie correspond pas a la carte grise |
Faire un virement bancaire par le Web | Vous avez la carte du magasin ? |
.... | Fraude carte bancaire |
Renseignement carte orange | |
Plus de sujets relatifs à : Carte bancaire - plafond - droit des banques |