|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est l'avenir de l'emploi ? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:46:13 |
Cereal_Killer updated | Attends je regarde dans ma boole.. |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-03-2005 à 20:49:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 26-03-2005 à 21:41:19 |
RAff | dans 2 ans on bossera tous pour la Chine ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 21:43:45
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 21:44:15
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 21:44:15 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wave |
|
Trunchy metallement instable | faut commencer à grandement développer notre armée --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
wave |
|
RAff | vous avez vu le sketch aux guignols, avec un PDG chinois invité de PPDA ? trop bon... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
wave |
|
RAff | avec un sens éguisé de l'observation, sont forts dans l'équipe des guignols ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cadbury |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 27-03-2005 à 00:02:34 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cadbury |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et là, pas de médicament remboursé par le sécu --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
wave |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | pas compris --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cadbury |
|
wave |
Message édité par wave le 27-03-2005 à 00:18:41 |
quicksilver01 | C'est normale que les entreprise francaise ferme, si vous pourriez voir toute les charges qu'on paye en france, mais ou il va tout cet argent???
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cadbury |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
cadbury |
|
wave |
|