|
Auteur | Sujet : Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits ! |
---|
Mathematics Claquage de porcelet | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:24:24 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
big e |
|
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 23:36:29
ce troll |
pikouz accro | Dans la serie "on interprete comme ça nous arrange une histoire à la con pour nourir un discours poujadiste tout aussi con", il est pas mal ce topic. |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 01:39:08 |
T_A_Z Le Fléau | Voila c'est ça on devrait lui donner une medaille a ce pauvre incompris s'il ne connais pas les sens de circulation en europe il faudrais peut etre qu'il repasse son permis . |
T_A_Z Le Fléau |
|
SFO |
Les pôv' choux.... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 20:01:09 pourquoi tu parles de Momo et de l'ITT ?
|
SFO |
Ouaip , tu devrais lui apprendre a rouler a dos de cochon comme toi, au moins, il depasserait pas le mur du çon, pis les cochons, c'est rose, donc pas vraiment rouge... |
SFO |
Ben j'ai bien écrit : "Les pôv' choux..." |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
T_A_Z Le Fléau |
|
hibakusha Life owned me |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous | Euh Salladin... Y a juste un truc qui me gêne dans tes propos c'est :
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
spoonboy | J'ai l'immunité diplomatique.
|
Gounok Faux traître |
|
spoonboy | J'aurais pu continuer a en abuser sans passer mon permis? |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 23:45:42 vous avez vu ? il a remis ca !
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 23:51:24 C'est quand même pas compliqué, puisqu'on ne peut rien lui faire pour des raisons diplomatiques, il suffit de lui interdire de séjourner sur le territoire francais, et on est tranquille ... |
dafl |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 05-02-2005 à 00:47:55 |
Dkiller | Tout le monde chez soit et les hyppopotames seront bien gardés |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 00:59:24
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2005 à 01:00:02 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Oceanborn |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2005 à 10:45:53
|
Scrypt |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | je veux devenir diplomate !!! rouler en Porsche sur les champs en grillant des feux !! Message édité par DeanMartin le 05-02-2005 à 11:39:11 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pasqua élu aux sénatoriales => rappels sur l'immunité parlementaire | ont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé |
Droits au chomage en cas de licenciement? | Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straits |
pourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ... | [Le clonage thérapeutique]La France n'en veut pas...? |
émission de ce soir : qui veut gagner des millions ? (question) | Ki veut gagner Rainbow six 3 en avant premiere avec moi :p |
Lois & Droits sur la création d'un site de concours ??? | Framework et endpoint, ca veut dire quoi en anglais ? |
Plus de sujets relatifs à : Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits ! |