|
Auteur | Sujet : [ prison ferme ] un mois pour insulte |
---|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:16:48 |
com21 real men don't click | Comme quoi il vaut mieux détourner de l'argent publique que d'insulter un représentant du gouvernement....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ema nymton |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | chiraquien tendance sourdingue ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est un manque de bienséance, je te l'accorde.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chewyy | le mec condamné a 1 mois ferme c'est pas une blanche colombe (il a un casier fourni ,source europe1) --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sarkozy, Le pen !
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
spa une raison! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 18:19:36 |
ema nymton |
|
Shaad |
mober Mécréant Notoire |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Nico [PPC] |
|
ouais, ben c anormal. A ce moment là, tout le monde doit être loger à la même enseigne. Un homme politique ne mérite pas plus de respect que monsieur tout le monde. Ca encore, c'est la France d'en haut et d'en bas.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Allons enfants ... ! |
Ceux qui ont fait la République, c'est le Peuple, qui ne mérite à ce moment pas moins de respect que ses représentants. Au contraire ! |
ema nymton | Moi je suis sur que si on faits un sondage plus de 80% des gens seront d'accord avec sa peine de prison ! |
mober Mécréant Notoire |
|
Shaad |
Shaad |
Nico [PPC] |
|
Alors là, permet moi- d'en douter... Entre le simulacre de condamnation de Juppé et Chirac intouchable et l'indignation de la classe politique, faut pas venir me dire que c'est la justice rendu en notre nom.
|
mober Mécréant Notoire |
|
therier heu...coucou! |
|
Nico [PPC] |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Nico [PPC] |
|
therier heu...coucou! |