|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 03-01-2004 à 21:04:45 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 11:22:49 |
DesuetCR_B | tu paye plus => il te couperon le tel avant les 3 mois Message édité par DesuetCR_B le 03-01-2004 à 11:24:00 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kung |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kung | atta moi j'ai canal+...
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
kung |
Galak Revenez :( |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 12:01:16 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation bouygues telecom ??? | 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? | Le 13ème mois est-il supprimable ? |
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier? | Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Bouyges Telecom ] 3 mois de préavis pour la résiliation !! |