|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 30-01-2004 à 16:43:12 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:34:24 |
maskagaz |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Oué, il quittera la vie politique, comme Yoyo --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Splinter :[ |
cow2 |
|
Toute façon, c'est pas le plus coupable dans cette histoire. le commenditaire est absent du banc des accusés, et pour cause... |
chrisbzh black hawk down |
|
ouais, enfin c quand même pas les guignols qui font la justice, hein.... Faut pas leur donner plus d'importance qu'ils en ont en réalité... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:51:58 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Qu'il écope d'une peine ou pas moi je m'en fous. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
on aurait un Match Sarko / Chirac aux prochaines présidentielles... Super perspective... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cow2 |
|
cow2 |
|
Si tout le monde se présente, y'aura bcp de déçus ! |
chrisbzh black hawk down |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
king_ping Avis de Chao Social... | Non lieu ... Ho ! Je suis trés surpris ! |
ouais, enfin les peines "de principe", c'est souvent courant dans ce genre d'affaire. Franchement, j'ai parfois l'impression que c'est plus risqué de voler un scooter que d'escroquer le contribuable... |
cow2 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | il aura de la prison avec sursis et une peine d'inéligibilité courte. Comme ça il pourra revenir dans qques mois. J'en suis sûr... |
LooSHA D'abord ! | J'attends de voir si sa tentative de chantage va payer. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Alain Juppé a annoncé qu'il quittera la vie politique en cas de peine d'inéligibilité"
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il n'aura rien. Ou une amende. Une peine avec sursis dans le pire des cas. Mais l'inégibilité...:non: |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 30-01-2004 à 12:31:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cow2 |
|
khaless | je ne dirais qu'une chose : Alain Juppé va être condamné et Georges W. Bush est doté d'une intelligence largement supérieure à la moyenne mondiale. |
king_ping Avis de Chao Social... | tu passe d'une extreme a l'autre ... Forcement ... |
cow2 |
|
cow2 | Encore 15 minutes |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | On n'est pas du tout des crevards --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a du retard...... |
Linsay75 Y jouiait pas. | apperement... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |