|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
crazywolf | Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 06:04:25 |
KuNkS _________ | et tu postes ca a 6 heures du mat'
--------------- emplacement a vendre |
crazywolf |
|
mober Mécréant Notoire | je viens juste de lire la news ... comment riquer de faire 4 ans de prison pour rien ... il doit être plus que dég le mec. |
mober Mécréant Notoire |
|
space droid | faut pas que dieudo aille au states si je comprend bien |
space droid | pour les spoilers tu surligne avec ta souris
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Waou cool j'y avais poa pensé à ça (ils porraient le mettre dans les règles du forums) !!! Merci ! Au fait c'est vrai ke ça a du bon la matrice vu sous cet angle lol ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 08:23:14 |
etheriel |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu as raison mon Frère
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 17-01-2004 à 09:21:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 17-01-2004 à 09:35:00 |
Tang Plug'n'Troll |
Tu collectionnais les posts monosmileys ou quoi?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 17-01-2004 à 09:46:33 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mober Mécréant Notoire | il me semble que c'est pas la première fois que qq'1 se fait emmerder pour une blague sur les bombes à NYC. Message édité par mober le 17-01-2004 à 09:52:59 |
walkman |
|
mober Mécréant Notoire | A priori il doit pas être très fin vu ke l'on entend parler de son histoire 1 mois après les faits. |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
mober Mécréant Notoire |
|
|
Message édité par Tetedeiench le 17-01-2004 à 10:08:43 |
vyse Yaissssseee |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |