|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:05:26 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Prodigy |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 17-11-2003 à 16:11:26 |
intervenant - Arfing - | Bah en fait il me dise que j'aurait à payer les 13€ plus les frais de justice...
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Prodigy |
GroGro Them or Us. | D'un coté ca leur coue rien a Aucland, de l'autre si ils portent pas plainte, leur systeme economique n'est pas viable : essayes de les contacter et expliques ton cas ptete. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:15:19 |
d750 | ouais enfin bon on a beau dire tout et n importe quoi, pour 13? aucland fera rien d autre qu envoyer des mails..... |
GroGro Them or Us. |
|
d750 | c est bidon |
kiki | Non ca ne l'est pas, ebay a déja engagé des poursuites pour 10 euros. |
ddr555 | clair, c'est pour faire peur, t'as rien à craindre |
intervenant - Arfing - | Et s'il prenait de temps en temps 2 ou 3 mauvais payeurs de faible sommes pour être crédible ? Ca me fait marrer là cette histoire mais je doute, je doute... |
Ill Nino Love | J'sais pas, mais visiblement c'est quite ou *100, c'est risquer gros pour pas grand chose nan ??? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 16:28:34
|
kiki |
|
intervenant - Arfing - | Donc je paye ? :-) |
Quineto |
Message édité par Quineto le 17-11-2003 à 16:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 16:31:11
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2003 à 16:32:00 |
kiki | Ou tu tentes d'expliquer que tu as pas finalisé la transaction. Ceci dit vu que tu as fait le mort entre temps ça changera rien je pense, donc oui paye. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 16:41:17 pourquoi démonter le dédé ? quelle idée |
intervenant - Arfing - | Bon je payerais ce soir |
intervenant - Arfing - |
|
ToxicAvenger | c du bluff |
GroGro Them or Us. | essyes de les ctc
|
ToxicAvenger | et les dtc |
brainbugs | tant que tu n'as pas de courrier avec AR ca ne vaut rien.
|
GroGro Them or Us. |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |