|
Auteur | Sujet : Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? |
---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:21:57 |
chrisbzh black hawk down |
|
d750 | oui c est sur qu avec l adresse reel ca craint quand meme un peu.
|
ddr555 |
et alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:29:01
|
brainbugs | requete aupres du FAI pour connaitre l'@ IP et faire un recoupement.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est pas légal : ça oblige à recouper des fichiers, c'est contraire à la loi Informatique et libertés. Seul un tribunal peut ordonner cette pratique, dans des cas très précis. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 17:47:28
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:48:06 |
brainbugs |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
brainbugs |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
kiki |
|
kiki | Suis donc les conseils de nos amis ici présents. Le jour venu tu pourras venir leur réclamer les couts exhorbitants de procédure que tu auras à payer, grace à leurs précieux conseils juridiques |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
brainbugs |
|
kiki |
|
brainbugs |
|
veryfree |
|
jofission | faut que je demande à mon frangin (il est dans la partie), mais je crois que vu la somme demandée, tu peux laisser couler. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Message édité par CoolRod le 17-11-2003 à 20:20:49 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
+yann | 13? pour la vente ?
|
Osama | J'en connais un qui va être réveillé à 5h00 du mat' à coups de crosse dans les dents et une équipe du GIGN dans sa chambre Message édité par Osama le 17-11-2003 à 20:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 20:24:18
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 20:27:10
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 20:27:27
|
+yann |
|
jofission |