Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1868690
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :


qui a faussement dénoncé qui?  :heink:  


 
il s'est faussement dénoncé lui même :D
 
Quant à mon post, c'était de la dérision, à la base O_o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

n°1868694
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:56:17  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
il s'est faussement dénoncé lui même :D
 
Quant à mon post, c'était de la dérision, à la base O_o


et a part ca t'a des arguments serieux pour defendre ta these du "il a que ce qu'il merite" ??

n°1868695
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 17-01-2004 à 11:56:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Parlons du préjugé de base : les américains sont cons :D
 
Moi je dis que les francais sont tous racistes, et j'ai une preuve pour ca : le score de le pen.


 
La preuve, ils ont élu G W Bush !!


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1868696
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ah ben ouais 4ans de prisons quoi :pfff:
que les americains se sentent offensé... ok c'est leur droit
apres si ils en arrivent a ce point là ils ont qu'a le reconduire en france
pourquoi pas une peine de mort tien :o


 
j'ai pas dit qu'il méritait 4 ans de prison  :o  
 
mais 1 semaine, ca le calmerais pour le restant de ces jours  :sol:

n°1868697
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:57:19  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


et a part ca t'a des arguments serieux pour defendre ta these du "il a que ce qu'il merite" ??


 
ma thèse est "j'attends de voir mais y a de grandes chances qu'il n'aie que ce qu'il mérite".
 

n°1868706
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

Mais c'est de plus en plus grave quand même. Est ce que vous vous rendez bien compte qu'on en arrive à un point où on débat de faut il ou non enfermer pendant 4 ans, avec des criminels, un gars qui fait une blague vaseuse...

n°1868707
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:59:18  answer
 

vyse a écrit :


 
j'ai pas dit qu'il méritait 4 ans de prison  :o  
 
mais 1 semaine, ca le calmerais pour le restant de ces jours  :sol:  


une semaine ok c'est la limite on est d'accord
mais 4ans c'est vraiemnt de l'abus, j'ais l'impression que vous vous rendez pas compte...
je dis Chirac doit intervenir :o

n°1868709
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:00:00  answer
 

format_c a écrit :

Mais c'est de plus en plus grave quand même. Est ce que vous vous rendez bien compte qu'on en arrive à un point où on débat de faut il ou non enfermer pendant 4 ans, avec des criminels, un gars qui fait une blague vaseuse...


malheureusement y en a pour qui c'est normal  [:spamafote]  :pfff:

n°1868711
walkman
Posté le 17-01-2004 à 12:00:30  profilanswer
 

format_c a écrit :

Mais c'est de plus en plus grave quand même. Est ce que vous vous rendez bien compte qu'on en arrive à un point où on débat de faut il ou non enfermer pendant 4 ans, avec des criminels, un gars qui fait une blague vaseuse...


 
+1

n°1868712
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 12:01:04  profilanswer
 

non mais 4 ans c la peine maximum pour une fausse alerte à la bombe.
 
On en est pas là encore. (enfin j'espere pour lui)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 12:01:04  profilanswer
 

n°1868713
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 12:01:12  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


une semaine ok c'est la limite on est d'accord
mais 4ans c'est vraiemnt de l'abus, j'ais l'impression que vous vous rendez pas compte...
je dis Chirac doit intervenir :o


 
ouais mais c'est tojours pareil avec la loi
 
machin risque 250 ans de prisons
 
3 jours après
 
machin a écoppé d'une peine de 3 mois avec 15 000 euros d'amende (toujours, pour rapporter un peu de blé), dont 2 mois avec sursis
 
Un peu comme le P2P, vous risquez 150 milliard d'euros d'amende et la réclusion a perpétuité :/

n°1868714
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:01:37  answer
 

TheGlandoMan a écrit :


 
La preuve, ils ont élu G W Bush !!


dit pas ca y en a plein qui vont te dire qu'il a truqué les elections [:totoz]
par contre AMHA l'amerique d'al gore aurait ete la meme que celle de george bush.

n°1868719
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:02:44  answer
 

vyse a écrit :


 
ouais mais c'est tojours pareil avec la loi
 
machin risque 250 ans de prisons
 
3 jours après
 
machin a écoppé d'une peine de 3 mois avec 15 000 euros d'amende (toujours, pour rapporter un peu de blé), dont 2 mois avec sursis
 
Un peu comme le P2P, vous risquez 150 milliard d'euros d'amende et la réclusion a perpétuité :/


meme il devrait ne rien avoir a payer
normalement il sort de l'avion on lui casse les couilles 5min et basta
il n'a commit aucun crime

n°1868723
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 12:03:37  profilanswer
 

ils veulent montrer l'exemple pour que ca se reproduise plus  [:spamafote]

n°1868724
napalm57
...
Posté le 17-01-2004 à 12:03:44  profilanswer
 

mober a écrit :


 
:heink:
 
Bof, tu sais tu peux te retrouver en prison en France pour des raisons très connes aussi.
 
Sans parler d'autres pays  
 
cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1867209

HTTP 404 - Fichier non trouvé
Internet Explorer  :whistle:

n°1868726
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2004 à 12:03:55  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


par contre AMHA l'amerique d'al gore aurait ete la meme que celle de george bush.


C'est pas certain du tout... D'après ce que nous avons pu voir depuis la France il me semble quand même qu'il y a un bourrage de crâne médiatique aux US sur certains sujets, notemment la position de la France vis à vis de la guerre en Irak


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1868729
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:05:04  answer
 

Alors là c'est grave
j'avais pas lu l'article mais c'est encore pire :pfff:
le gars n'allait meme pas aux etats unis mais il allait de Rep Dom vers paris avec escale a NY :pfff:
nan mais la c'est plus du tout pareil quoi

n°1868732
walkman
Posté le 17-01-2004 à 12:06:25  profilanswer
 

Des citoyens Américains ont-ils été condamnés selon cette "loi" ?
 
Ou est-ce réservé aux étrangers?
 
Les étrangers peuvent-ils s'appuyer sur le 1er amendement de la costitution américaine pour un procés aux USA ou relevant de faits commis aux USA?

n°1868739
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:07:53  answer
 

format_c a écrit :


C'est pas certain du tout... D'après ce que nous avons pu voir depuis la France il me semble quand même qu'il y a un bourrage de crâne médiatique aux US sur certains sujets, notemment la position de la France vis à vis de la guerre en Irak


et alors? les americains sont des etres humains ils ont une conscience politique comme nous et la guerre en irak la majoritée la voulait.
j'ais pas vu un seul democrate dire que la guerre en irak etait abusée ni quoi que ce soit

n°1868744
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:09:25  profilanswer
 

TheGlandoMan a écrit :


 
La preuve, ils ont élu G W Bush !!

Moui ... Élu, élu ... Il s'est élu, quoi.

n°1868745
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:10:02  answer
 

gofer_ a écrit :

Moui ... Élu, élu ... Il s'est élu, quoi.


Mister_K a écrit :


dit pas ca y en a plein qui vont te dire qu'il a truqué les elections [:totoz]
par contre AMHA l'amerique d'al gore aurait ete la meme que celle de george bush.


[:grilled]

n°1868749
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:12:02  profilanswer
 

M'en fous. J'ai assez lu de trucs là dessus pour ne pas dire ceci en l'air.
Je dis pas qu'elles ont été truquées d'ailleurs ... En fait je vais dire que si ! :D

n°1868750
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2004 à 12:12:20  profilanswer
 

Hmmm ... on sait que les américains (et les anglo-saxons en général) sont très à cheval sur les lois et qu'ils sont en période de paranoïa ... Et bien il ne faut pas les chercher, c'est tout ...
Il ne viendrait à personne à l'idée de remplir "oui" aux questions
"avez vous participé aux actions avec les nazis" et "venez vous pour tuer le président" dans le questionnaire ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1868751
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2004 à 12:12:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


et alors? les americains sont des etres humains ils ont une conscience politique comme nous et la guerre en irak la majoritée la voulait.
j'ais pas vu un seul democrate dire que la guerre en irak etait abusée ni quoi que ce soit


De quelle majorité d'Américains parles tu ? De celle que l'on voit dans les sondages de la Fox ? Allons, soyons sérieux. Les US ont étaient très partagés sur la guerre en Irak au début; puis une fois que les mensonges de l'administration Bush et Blair (les armes de destructins massives, les attaques nucléaires imminentes, etc...) ont bien fait flipper le peuple, l'opinion à commencé à se pencher vers la guerre. Une fois la guerre engagée, les américains, patriotiques au fond d'eux même, se sont ralliès derriere leur président, ce qui est d'ailleurs assez normal.
Si tu n'as pas vu un seul démocrate s'élever contre la guerre en Irak c'est que tu as du mal regarder. D'ailleurs les principaux adversaires de Bush à la présidentielle reprennent la guerre en Irak comme principal argument de campagne.


Message édité par format_c le 17-01-2004 à 12:13:36

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1868755
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:14:13  answer
 

pyrus a écrit :


Il ne viendrait à personne à l'idée de remplir "oui" aux questions
"avez vous participé aux actions avec les nazis" et "venez vous pour tuer le président" dans le questionnaire ?  


franchement les questions sont tellement ridicules que je repondrait oui :D

n°1868757
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:15:18  profilanswer
 

format_c a écrit :


De quelle majorité d'Américains parles tu ? De celle que l'on voit dans les sondages de la Fox ? Allons, soyons sérieux. Les US ont étaient très partagés sur la guerre en Irak au début; puis une fois les mensonges de l'administration Bush et Blair (les armes de destructins massives, les attaques nucléaires imminentes, etc...), l'opinion à commencé à se pencher vers la guerre. Une fois la guerre engagée, les américains, patriotiques au fond d'eux même, se sont ralliès derriere leur président, ce qui est d'ailleurs assez normal.
Si tu n'as pas vu un seul démocrate s'élever contre la guerre en Irak c'est que tu as du mal regarder. D'ailleurs les principaux adversaires de Bush à la présidentielle reprennent la guerre en Irak comme principal argument de campagne.

D'autant que Ruppert Murdoch est un allié (il s'est largement prononcé là dessus dans les journaux) de GW Bush et de la guerre. Il n'y a pas vraiment d'intérêt aujourd'hui à déclarer que le complexe-militaroindustriel d'Einsenhower est e de cheville avec les magnats de la communication global (dans le sens échanges d'informations à titre économique).

n°1868760
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


franchement les questions sont tellement ridicules que je repondrait oui :D

C'est "typiquement français" !
 
:D (cf Topic)

n°1868762
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:16:32  answer
 

format_c a écrit :


De quelle majorité d'Américains parles tu ? De celle que l'on voit dans les sondages de la Fox ? Allons, soyons sérieux. Les US ont étaient très partagés sur la guerre en Irak au début; puis une fois que les mensonges de l'administration Bush et Blair (les armes de destructins massives, les attaques nucléaires imminentes, etc...) ont bien fait flipper le peuple, l'opinion à commencé à se pencher vers la guerre. Une fois la guerre engagée, les américains, patriotiques au fond d'eux même, se sont ralliès derriere leur président, ce qui est d'ailleurs assez normal.


c'est le genre d'arguments qui m'exasperent...
le citoyen etats-unien moyen est une pauvre petite victime des medias (bizarrement le lavage de cerveaux a moins bien marché chez les grands bretons...)
mais la c'est du HS on va pas parler de la politique US ici...

n°1868766
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:18:20  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


c'est le genre d'arguments qui m'exasperent...
le citoyen etats-unien moyen est une pauvre petite victime des medias (bizarrement le lavage de cerveaux a moins bien marché chez les grands bretons...)
mais la c'est du HS on va pas parler de la politique US ici...

Je vois pas le rapport entre les USA et la grande-bretagne ?  :??:

n°1868768
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:19:08  answer
 

gofer_ a écrit :

Je vois pas le rapport entre les USA et la grande-bretagne ?  :??:  


Cf le post auquel je reponds...

n°1868770
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-01-2004 à 12:19:50  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


c'est le genre d'arguments qui m'exasperent...
le citoyen etats-unien moyen est une pauvre petite victime des medias (bizarrement le lavage de cerveaux a moins bien marché chez les grands bretons...)
mais la c'est du HS on va pas parler de la politique US ici...


:o


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1868781
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:24:35  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Cf le post auquel je reponds...

Euh ... Désolé je vois pas où il parle de la Grande Bretagne. Tu veux dire que ce qui s'est passé aux USA est la même chose qu'en G-B ?  :??: Comprends plus là !!  :)

n°1868789
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2004 à 12:26:45  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


franchement les questions sont tellement ridicules que je repondrait oui :D


Oui elles sont ridicules et on se demande aussi comment un jeune aurait pu participé aux actions avec les nazis ...
mais réponds oui et tu peux être sûr de te faire reconduire au premier avion de retour ...
Faire un tag à Singapour avait valu à je ne sais plus qui une bonne vollée de bâton en public ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1868795
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:29:19  answer
 

gofer_ a écrit :

Euh ... Désolé je vois pas où il parle de la Grande Bretagne. Tu veux dire que ce qui s'est passé aux USA est la même chose qu'en G-B ?  :??: Comprends plus là !!  :)  


IL PARLE DE TONY GLAIRRE!!  :fou:

n°1868805
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:31:34  answer
 

pyrus a écrit :


Faire un tag à Singapour avait valu à je ne sais plus qui une bonne vollée de bâton en public ...  


le choc des mots vs le poids des tags [:xp1700]
nan mais faut etre serieux lui il dit que des mots dans un pays qu'il traverse (c'est une escale) ==> 4ans de prison
jsuis 100 fois plus d'accords avec les singapouriens au pire :o  
l'autre il s'est pris des coups de batons pour avoir degradé la rue mais apres 2 jours c'est oublié
l'autre c'est 4ans pour une phrase...

n°1868811
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:33:10  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


IL PARLE DE TONY GLAIRRE!!  :fou:  

[:totoz]
 
Je troll pas, mais j'ai beau remonter dans le topic je ne vois pas où il parle de tony.  :whistle:  
Enfin bon, c'est pas grave.  :D

n°1868817
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 12:34:45  answer
 

format_c a écrit :


De quelle majorité d'Américains parles tu ? De celle que l'on voit dans les sondages de la Fox ? Allons, soyons sérieux. Les US ont étaient très partagés sur la guerre en Irak au début; puis une fois que les mensonges de l'administration Bush et Blair (les armes de destructins massives, les attaques nucléaires imminentes, etc...) ont bien fait flipper le peuple, l'opinion à commencé à se pencher vers la guerre. Une fois la guerre engagée, les américains, patriotiques au fond d'eux même, se sont ralliès derriere leur président, ce qui est d'ailleurs assez normal.
Si tu n'as pas vu un seul démocrate s'élever contre la guerre en Irak c'est que tu as du mal regarder. D'ailleurs les principaux adversaires de Bush à la présidentielle reprennent la guerre en Irak comme principal argument de campagne.

n°1868819
walkman
Posté le 17-01-2004 à 12:35:00  profilanswer
 

pyrus a écrit :


 
Faire un tag à Singapour avait valu à je ne sais plus qui une bonne vollée de bâton en public ...  


 
[HS] Pareil pour un chewing-gum jeté par terre.
...Singapour où la contrefaçon est industrielle

n°1868839
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 12:39:58  profilanswer
 

:o  
 
Je vais me recoucher ... Adieu !

n°1868861
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 12:48:33  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Et toi, t'as manifestement pas VU que les faits sont relatés PAR LA MERE de l'accusé suite a un COUP DE TELEPHONE et qu'on en sait aps plus :D Et toi tu dis que c'est simple et tout jugé.
 
Allez, je te prends un exemple concret, histoire de faireréagir ta petite cervelle qui sait faire que du "rtes beau, tres joli, mais j'ai lu dans notre presse que" :
-Un homme en tue un autre, et se fait arrêter.
-L'affaire est relatée dans les journaux par les parents de la victime :
--Notre fils s'est fait froidement assassiné par ce monstre !
 
Ta conclusion : le gars est un monstre.
 
Deux jours apres, la famille de l'accusé arrive, avec force témoins de la scène, vidéos, etc,irréfutables, qui prouvent que c'était de la légitime défense.
 
Ta conclusion : le gars est innocent.
 
Deux jours deux jugements. La conclusion aurait été la même si tu avais attendu les deux jours.
 
Ca y est, tu commences à comprendre peut etre ?


Exemple à la con... Au moins ca nous change pas trop...
Tu as mal du lire mon post prcédent manifestement.. Si j'ai raconté l'histoire avec un large indéfinition c'est pour que tu notes que quelle que soit la teneur exacte de la blague délivrée par l'artiste ca resatit un e blague et ne donnait en conséquence pas lieux une telle accusation et ses corrollaires pénitenitiaires...
La prochaine fois que je fera des subtilités argumentatives je mettrais un spoiler pour bouletd e ton espece aparememnt ca vaut mieux...
 
J'ajoute que toi primo tu n'as strictement rien lu meme de douteux pour dire que le mec mérite 4 ans de taules (c'est ce que t'as dit, relis toi éventuellment)  et de surcroit 4 ans de taule pour une quelconque blague ca ne te choque pas du tt!!!
 
Le voleur de pomme tu le tortures pendant 5 ans façon inquisition avant de le faire bruler vif au moins? Pasque sinon la gradation des peines, tintin!

Spoiler :

Pour éviter un procés je te signale "cher" Iench qu'il s'agit d'une démonstration là par l'absurde...


 

Citation :

Ensuite, tu clames haut et fort que les ricains sont des cons et que la presse américaine est naze. Et tu l'a appris ou ca ? Dans la presse francaise.
 
Cherchez l'erreur...


Où as tu lu dans mes post que ts les ricains sont cons.. T'es medium extralucide ma parole: j'ai pas besoin d'écrire des conneries tu les lis de ttes façons... Epatant...
Et je lis que la presse ricaine est naze dan sla presse française... Une citation dans la presse français c'est d'abord une citation... Mais peut etre que si je te l'écris en English me croiras sur parole???


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868878
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

Tang a écrit :

Argumetation à deux centimes détéctée:
"Si l'en parle c'est poru qu'on pense que c'est faux alors que c'est vrai..."
Super... Okay y a pas plus de cons aux EU qu'ici ça je n'en doute vraiment pas... Mais là on parle d'un sujet précis et honnetement il faut etre de très mauvaise foi pour trouver des excuses (à la con désolé) à nos amis d'outre-atlantique sur ce coup précis...
 
Merde le 11 septembre ca fait 2 ans... Le mec parle de bombe en partant de l'avion... La psychose ca se soigne...
 
J'ajoute que si l'histoire est récente et implique comme par hasard un français il faut vraiment etre miro pour ne pas comprendre...
Ou alros etre hypocrite à mort pour faire mine de ne pas comprendre...
 
A vous de choise...


 
T'as raison, tu dis pas qu'ils sont cons, mais qu'ils devraient tous aller voir un psy :D
 
Quant au fait que ce soit un blague : on en sait rien, on a pas l'autre version des faits :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR