|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Frenchies en prison aux USA... |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:30:34 |
freedump together we will conquer... | y'a deja un topic là dessus
Message édité par freedump le 21-01-2004 à 13:31:57 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
pioch | oups --------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça marche, je suis ému --------------- Nihon, gambare ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ha bon? qui d'autres? c'est une japonaise qui me l'a apprise, ça vient de confucieus je crois
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 13:03:50 confucius et la vitesse de la lumiere et du son... hum hum... |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:05:15 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-01-2004 à 13:09:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | tiens, j'ai une question technique!!! pour afficher les images (avec l'URL) sur le forum: c'est obligé que l'image en question soit sur ton ordinateur? vu qu'on peut connaitre l'url à partir d'internet... --------------- Nihon, gambare ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-01-2004 à 13:17:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | [img]http://www.afrik.com/musik/images/artistes/weah[1].jpg[/img] --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ha ouais, ça marche!!!
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 13:24:28 tant qu'a faire, renomme le topic en dicdactiel du forum
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | et ces smiley personnalisés, on peut s'en servir sur msn par exemple? --------------- Nihon, gambare ! |
pioch |
--------------- Quand 2 hommes échangent 2 objets, ils ont 1 objet chacun. Quand 2 hommes échangent 2 idées, ils ont 2 idées chacun |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ha oui, j'ai aussi appris que Confucius n'était pas astro physicien...
Samourai Mais que se passe-t-il? | sinon, g vu ça dans un film de samurai: je trouve ça bidon mais j'aime bien...
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR | tjs po fermé....
|
Nichola | Toujours pas fermé, mais au moins demain vous pourrez vous vanter d'avoir fait bien rigoler un gars qui est passé par là !!
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections USA 2/11/04] Bush élu | en prison pour une blague |
France, USA, guerre larvée? | six mois de prison pour violation de la législation sur les visas |
USA et attentats !! noel | 1er cas de vache folle aux USA |
Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" | L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme |
[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Plus de sujets relatifs à : Frenchies en prison aux USA... |