Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3681265
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thildar a écrit :

il parlait du monde musulman suite à mon post


Tu trveras des causes logiques relativt simples à l'extrémisme musulman ds le mde entier (misère, dictature, et en bonus exploitation occidentale, en général).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:13:18  profilanswer
 

n°3681282
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 10:15:17  answer
 

jeremi007 a écrit :

tuer sans passer par la justice pour les terroristes est elle la solution.
 
HS: Israel (pays democratique )tue des personnes du " hamas"
est ce bien une methode efficace? cela a stoppe le terrorisme
Poutine a mene une politique dur contre la tchétchènie et tout ca pourquoi ?
 
des morts par paquet


 
bein tiens je te propose d'inviter ces gens là chez toi , de leur proposer   du thé à la menthe et des ptits gateaux , puis pourquoi pas proposer ta femme ... je sais pas peut être que ça marchera.. faudrait en parler à poutine
 
 

n°3681296
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:17:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Et puis c'est connu, c'est un peu la génération spontanée qui a fait apparaître ces extrêmes là-bas, pas du tt la deuxième guerre de Tchétchénie suite à l'invasion russe :o


Mais c'est bien toi qui nous expliquait que ce n'etaient pas des tchetchenes a Beslan ??? :lol:  
 
 Et je repondait a un post parlant de l'islam en general et de la montée des integrismes .

n°3681324
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:19:20  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tu trveras des causes logiques relativt simples à l'extrémisme musulman ds le mde entier (misère, dictature, et en bonus exploitation occidentale, en général).


Plus de la moité des assassins du 11 septembre etaient Seoudiens , explique moi ou ils ont connus la misere et l'exploitation occidentale .  
 
   On se croirait sur ou**a.com  :sarcastic:

n°3681330
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2004 à 10:20:09  answer
 

-arnadul- a écrit :

eh bien je vais être politiquement très correct:
 
T'es tombé dans le panneau du terrorisme, ils ont gagné (en tout cas avec toi).Avec leurs actions d'éclat ils ont réussi à te faire croire qu'ils n'étaient pas une minorité amis une majorité pas loin de l'emporter.
 
Il ne te reste plus qu'à réagir comme un Bush ou un Poutine en voulant "aller les buter jusque dans les chiottes" (ce que tu n'as pas dit) et ils auront obtenu exactement ce qu'ils voulaient de toi.
Te laisse pas avoir, camarade !


 
pas besoin d'un ignare religieux comme bush ou d'un facho comme poutine pour comprendre que la part d'integriste dans cette religion est bien plus grande et donc bien plus dangereuse que dans les autres.
d'ailleurs meme la limite entre moderé et integriste me parait bien infime...  
 
en tout cas tes petit copain barbus ils ont reussi avec toi la meme passe d'arme qu'avec l'extreme gauche francaise , ils ont trouvé en toi leur allié par défaut ...
 
edit : ça me rend triste de voir le mot camarade collé avec eux pour moi le communisme et l'extreme gauche à perdu toute ça valeur en 10 ans ........ des traitres


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 10:21:10
n°3681334
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:21:10  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

"qui viennent jusque dans nos braaaass,  
egorger nos filles nos compagneuuuuus"


C'etait exectement la methode GIA en algerie , je ne vois pas  ce que tu y trouve de drole .  Ils egorgaient des musulmans car ils les trouvaient trop "mous " , pas assez musulmans a leur gout .

n°3681340
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:22:17  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Mais c'est bien toi qui nous expliquait que ce n'etaient pas des tchetchenes a Beslan ???


Non. Vérifie tes sources avt de rigoler bêtement.

n°3681382
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:27:22  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Plus de la moité des assassins du 11 septembre etaient Seoudiens , explique moi ou ils ont connus la misere et l'exploitation occidentale .  
 
   On se croirait sur ou**a.com


Dictature soutenue par l'Occident, ça te parle ?
 
On se croirait chez les cons :sarcastic:

n°3681414
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:31:10  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Dictature soutenue par l'Occident, ça te parle ?
 
On se croirait chez les cons :sarcastic:


 Eh ben comme ça t'es pas depaysé :jap:
 
 l'AS dictature ... c'est une maniere de voir les choses , ça fait logtemps que tu n'y est pas retourné ?  
 
 

n°3681439
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:32:58  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

le coup de "laisse leur ta femme puisque c'est ça" c'est typique des frayeurs de l'occidental bon ton qui rêve de voir les sauvages s'occuper de sa femme comme il souhaiterait le faire.
(un peu de psychologie ne nuit pas, ça aide à comprendre les fantasmes à l'oeuvre)
 
PS: tu crois que les croisés ne défloraient personne quand ils pillaient une ville ? C'est tout simplement typique de n'importe quelle armée/groupe militaire, pas seulement islamiste.


 
Le GIA c'etait deans les années 1990 pourquoi tu me parle des croisades ?  
 
 Et puis ta psy de pilier de bar a ou moins le merite de devoiler tes propres lacunes sur le sujet :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:32:58  profilanswer
 

n°3681446
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:33:16  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

l'AS dictature ... c'est une maniere de voir les choses , ça fait logtemps que tu n'y est pas retourné ?


Ah non excuse-moi, j'avais oublié que c'était le peuple qui dirigeait l'Arabie Saoudite. Suis-je bête :)
 
(toi qui râle contre les vilains islamo-bougnoules, je te signale à tt hasard que la charia est assez en vogue là-bas)

n°3681449
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 07-09-2004 à 10:33:49  profilanswer
 

thildar a écrit :

Je ne pensais pas un mot de ce que je racontais...il est évident que c'est déjà à l'heure actuelle, très loin d'être une minorité.. Sauf lorsqu'on est politiquement très correct.


Sur 6 milliards d'être humains sur Terre, combien d'extremiste?
Revois la definition de minorité.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°3681454
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:34:24  profilanswer
 

thildar a écrit :

pas besoin d'un ignare religieux comme bush ou d'un facho comme poutine pour comprendre que la part d'integriste dans cette religion est bien plus grande et donc bien plus dangereuse que dans les autres.
d'ailleurs meme la limite entre moderé et integriste me parait bien infime...  
 
en tout cas tes petit copain barbus ils ont reussi avec toi la meme passe d'arme qu'avec l'extreme gauche francaise , ils ont trouvé en toi leur allié par défaut ...
 
edit : ça me rend triste de voir le mot camarade collé avec eux pour moi le communisme et l'extreme gauche à perdu toute ça valeur en 10 ans ........ des traitres


 
=> je ne suis pas d'accord , Bush a dors et déja causé plus de morts via le messianisme protestant qu'Al Quaida ( et pas que des militaires ... )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681466
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2004 à 10:36:14  profilanswer
 

Bad Joke :  
qu est ce qui est pire d etre pris en otage en Russie ?
 

Spoiler :


etre liberé.  :sweat:  :sweat:  


n°3681476
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:37:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ah non excuse-moi, j'avais oublié que c'était le peuple qui dirigeait l'Arabie Saoudite. Suis-je bête :)
 
(toi qui râle contre les vilains islamo-bougnoules, je te signale à tt hasard que la charia est assez en vogue là-bas)


 
Tu donne enfin le fond de ta pensée :jap: .  
 
 Mais suivons ton raisonement , les pauvre oprimés seoudiens , pour se venger de la dictature des Seoudes justement , sont allés faire des etudes en occident ( pas mal pour une dictature de laisser aller sa jeunesse , les sovietiques n'avaient pas cette chance ) et ont attaqués non pas la dictature en question mais un pays a 10 000 km de la ... tu les prend vraiment pour des cons :jap:

n°3681490
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-09-2004 à 10:38:30  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

=> je ne suis pas d'accord , Bush a dors et déja causé plus de morts via le messianisme protestant qu'Al Quaida ( et pas que des militaires ... )


 
Comparer Al Quaida et un gouvernement, faut yaller quand même ... :pfff:

n°3681503
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:40:00  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

=> je ne suis pas d'accord , Bush a dors et déja causé plus de morts via le messianisme protestant qu'Al Quaida ( et pas que des militaires ... )


 
 J'aimerais que tu developpe ,  mais il me semble qu'on s'eloigne du sujet de ce topic en particulier .

n°3681519
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:41:35  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Comparer Al Quaida et un gouvernement, faut yaller quand même ... :pfff:


 
je ne cautionne absolument pas le terrorisme extremiste , et la violence religieuse sous toute ses formes
 
Mais ce me parait "aller de soi"  
 
Alors que je trouve scandaleux qu'un pays démocratique se voulant tolérant  s'engage dans une guerre qui fera des milliers , des dizaines de milliers de victimes innocentes , enfants , femmes , vieilllards ....
 
Une balle Us n'est pas meilleure à prendre qu'une balle tchetchene , ce que je deplore c'est l'attitude des puissances agressées parce qu'elle me decoit , l'attitude d'un fanatique pret à tuer et a mourir , elle n'etonne plus personne ...
 
Mais comparer l'action de Moscou en tchetchenie et celle de Bush au Mo est incohérent ( sauf en terme de non respect du droit international et de la convention geneve ) puisque les conflit n'ont ni les meme natures ni les mmes enjeux .
 
Toujours est il qu'au final , après cette tragédie on ne comptera pas le nombre de civils tchetchenes arretés puis mutilés ou exécutés , au nom de la sacro sainte guerre contre le terrorisme ...  
 
on ne peut pas vaincre des bouchers avec leur méthodes ... ( cf le caractere génocidaire de l'intervention de Moscou en tchetchenie , tout tchetchene est potentiellement un terros ... )


Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 10:45:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681552
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:45:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

je ne cautionne absolument pas le terrorisme extremiste , et la violence religieuse sous toute ses formes
 
Mais ce me parait "aller de soi"  
 
Alors que je trouve scandaleux qu'un pays démocratique se voulant tolérant  s'engage dans une guerre qui fera des milliers , des dizaines de milliers de victimes innocentes , enfants , femmes , vieilllards ....
 
Une balle Us n'est pas meilleure à prendre qu'une balle tchetchene , ce que je deplore c'est l'attitude des puissances agressées parce qu'elle me decoit , l'attitude d'un fanatique pret à tuer et a mourir , elle n'etonne plus personne ...


 
 Et tu voudrais qu'elles reagissent comment  ... en face de fanatiques prets a mourir comme tu dis ?
 
 

n°3681557
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:46:09  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Tu donne enfin le fond de ta pensée :jap: .  
 
 Mais suivons ton raisonement , les pauvre oprimés seoudiens , pour se venger de la dictature des Seoudes justement , sont allés faire des etudes en occident ( pas mal pour une dictature de laisser aller sa jeunesse , les sovietiques n'avaient pas cette chance ) et ont attaqués non pas la dictature en question mais un pays a 10 000 km de la ... tu les prend vraiment pour des cons


Rassure-moi, tu le fais exprès ? Nan parce que je vais vraimt finir par croire que t'es bête, mon pauvre :)
Ensuite je te signale que le Chine - par ex - laisse certains de ses ressortissants aller faire des études en Occident. Tu vas me dire que c'est une démocratie, ça aussi ? Hé oui, les choses st un peu plus cpliquées que ne le désireraient les simples d'esprit (forct, ça les force à réfléchir, les pauvres).

n°3681563
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:46:34  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Justement c'est encore plus "grave" venant d'un gouvernement élu (le président en tout cas même si bon) et qui s'engage à respecter le droit international.


 
 Il s'est engagé a proteger la population qui lui a fait confiance .

n°3681586
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:48:34  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Et tu voudrais qu'elles reagissent comment  ... en face de fanatiques prets a mourir comme tu dis ?


 
=> déja l'engagement dans une guerre montre qu'on s'attaque mal au probleme puisque le terrorisme ne faiblit pas ( ni en Israel , ni en Irak , ni en tchetchenie ) je ne dit pas que j'ai la solution , mais je contaste que la guerre n'est assurément pas la bonne  
 
C'est d'ailleurs un probleme , il est impossible aux victimes du terrorisme de répliquer par la meme arme ( avant c'était facile , on m'envoit un bombe , je renvoit une bombe ... ) => le terrorisme échappe à la logique de Don et "contre-Don" qui est le moteur de la guerre et del'escalade de la violence  
 
Quoi qu'il arrive , l'affront du WTC par exemple restera indélébile ...
 
C'est aussi la logique qui domine dans l'acte génocidaire , l'originalité de la tchétchénie c'est que c'est un conflit qui méle à la fois cette dimension génocidaire ( qu'on a définit à tort comme une nouveauté du XX siecle ) et du terrorisme de masse ( tel qu'il apparait depuis le 9/11 )


Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 10:52:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681601
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:50:08  profilanswer
 

Je sais pas si on en a parlé mais les deux seuls médias russes  indépendants du voir se sont vu interdire l'accès à l'Ossetie de facon " musclée " , un journaliste a été emprisonné, une autre empoisonnée ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681609
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:50:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Rassure-moi, tu le fais exprès ? Nan parce que je vais vraimt finir par croire que t'es bête, mon pauvre :)
Ensuite je te signale que le Chine - par ex - laisse certains de ses ressortissants aller faire des études en Occident. Tu vas me dire que c'est une démocratie, ça aussi ?  Hé oui, les choses st un peu plus cpliquées que ne le désireraient les simples d'esprit [/g] (forct, ça les force à réfléchir, les pauvres). [/g]  


 
  Tu commence quand ?
 
 Je vois que tu rame mon pauvre au lieux de balances des " exemples " idiots" tu as souvant vu des chinois poser des bombes en dehors de la Chine ? Les etudiants chinois sont allés manifester a Tien An Men et non poser des bombes a NY .  
 
 Toujours pas de reponces a mes questions ?
 
 

n°3681619
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:51:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

=> déja l'engagement dans une guerre montre qu'on s'attaque mal au probleme puisque le terrorisme ne faiblit pas ( ni en Israel , ni en Irak , ni en tchetchenie ) je ne dit pas que j'ai la solution , mais je contaste que la guerre n'est assurément pas la bonne  
 
C'est d'ailleurs un probleme , il est impossible aux victimes du terrorisme de répliquer par la meme arme ( avant c'était facile , on m'envoit un bombe , je renvoit une bombe ... ) => le terrorisme échappe à la logique de Don et "contre-Don" qui est le moteur de la guerre et del'escalade de la violence  
 
Quoi qu'il arrive , l'affront du WTC par exemple restera indélébile ...


 
 Mais tu ne repond toujours pas ??? Comment faire face aux barbares fanatiques ?

n°3681628
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:52:32  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Je sais pas si on en a parlé mais les deux seuls médias russes  indépendants du voir se sont vu interdire l'accès à l'Ossetie de facon " musclée " , un journaliste a été emprisonné, une autre empoisonnée ...


Source ?

n°3681642
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 07-09-2004 à 10:53:45  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Donc il doit tirer dans tous les sens sans réflechir aux conséquences et à savoir si ça va régle rle problème.
Faudrait éviter d'être aussi "premier degré" que les terroristes, ça aiderait, mais je pense que tu te complait dans ce premier degré, comme d'autres. Ca rassure.


Quelle est ta solution au probleme alors ?

n°3681669
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 10:56:08  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Toujours pas de reponces a mes questions ?


C'est toi qui dit que l'AS n'est une dictature, pas moi [:spamafote]
 
Sinon tes questions st connes, mon pauvre, et j'y ai déjà répondu, en plus (Qui aida un certain nbre de dictatures du coin à rester en place ? Qui soutenait Saddam avant le Koweit ? Qui soutenait le Shah d'Iran avant la révolution islamique ? Qui a essayé de faire tomber celle-ci ? Tu veux un dessin, ou bien tu vas te décider à réfléchir ?)
 
Tu peux tjrs aller voir sur le topic guerre en Irak, déjà. On a dû évoquer le pb environ 256 fois.

n°3681681
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:57:06  profilanswer
 

T_A_Z a écrit :

Mais tu ne repond toujours pas ??? Comment faire face aux barbares fanatiques ?


 
je ne pretend pas avoir la solution miracle , mais le probleme est d'abord dans ce qui nourris le fanatisme , dans le cas de la tchétchénie c'est la politique de Moscou à l'égard d'une république séparatiste ...
 
=> j'ose imaginer qu'avec des négociations originelles rondement menées , avec représentants du peuple tchetchene et russe on aurait pu dénouer politiquement les problemes et gerer bcp mieux la suite des evenements ...
 
aujourd'hui il faut déja que Moscou permette au peuple tchetchene de s'exprimer politiquement , pour le probleme se pose à nouveau en terme politique => c'est la seule solution pacifique
 
Ce schéma est également valable pour le conflit israélo palestinien ou l'idée meme de négociation est caduque  
 
Pour AlQuaida c'est différent parce que l'agression militaire originelle est externe et non identifiée , c'est davantage un conflit idéologique et mme simplement religioso politique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3681686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-09-2004 à 10:57:30  profilanswer
 


RFI hier


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR