|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques? |
KephrenEyes | Pourquoi ce brutal engouement de la part des politiques (surtout la gauche) pour défendre les droits des homosexuels !?
--------------- Renforcez vos connaissances en informatique: --> Astuces Windows, Docs complets, etc... >http://twom03.free.fr< |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:08:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | lol --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime bien le choix du terme "brutal"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
justeleblanc | mais les homosexuels votaient pas avant ? |
darkangel C2FFA | Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques?
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 20:15:19 |
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est fabuleux, hein, quand même, cette manière de croire que tout tourne autour de la sexualité chez les homosexuels? Que parce qu'on prend des décisions améliorant leur statut, les homos seront tellement reconnaissants qu'ils oublieront toutes leurs idées politiques prééxistantes.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pourquoi pas les femmes, tant qu'on y est?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Entre ça et le PS qui vire à tribord, vous parlez d'une galère
justeleblanc |
|
Mosca | Ca se base sur quoi cette impression d'un "engouement brutal pour les homosexuels" ? Des déclarations ont été faites ? J'ai rien entendu moi ... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Ben on considère dans ce cas que les homos n'ont pas d'enfants, et les hétéros si, donc moins d'argent.
justeleblanc |
|
Ceci étant, c'est bien ce que j'ai dit: le marketing n'a pas encore intégré le concept de famille homoparentale et à peine récemment le concept de TINK (two incomes no kids), d'où cette impression.
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:29:41 parce que les politiciens, c'est tous des gros pd |
waxx Soulwaxx | Dans la même série, Sarko caresse les musulmans dans le sens du poil en ce moment c'est impressionnant...
--------------- Galerie Flickr |
justeleblanc | et bien on peut souhaiter que le citoyen saura être au dessus de cette lamentable attitude |
Marl Borrow |
Mosca |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:17:19
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 12:27:04
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 12:32:28
|
KephrenEyes |
--------------- Renforcez vos connaissances en informatique: --> Astuces Windows, Docs complets, etc... >http://twom03.free.fr< |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:01:27
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OPA sur les partis politiques | [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? | [Associations , ONG , partis politiques ... ] Etes vous engagé(e) ? |
Loi contre la discrimination des homosexuels | Les homosexuels ne se reproduirons plus |
[usa] homosexuels = pestiférés? | adoption d'enfants par les homosexuels |
Hommes politiques et vie privée | Petite questions aux homosexuels du forum |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi cet engouement brutal pr les homosexuels chez les politiques? |