|
Auteur | Sujet : Pourquoi il y a des antisémites ? |
---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:30:33 |
joams |
|
romamaximus |
|
ZuL | j'allais répondre un truc super bete qui m'a fait rire tout seul au moins deux minutes...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
merci de ta participation |
seb2001 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
joams |
|
ZuL |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:45:09 |
ZuL |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
romamaximus |
|
joams |
|
romamaximus |
warzouz alias NazgûL |
joams |
|
warzouz alias NazgûL |
romamaximus |
|
joams | je pense pas que les juifs aient une attitude provoquante, ils cherchent plutot a s integrer, alors ou est le bléme? |
Atigrou |
et aujourd'hui ? personne ; le passer et revolue et on ne commettra plus les meme erreur
--------------- Troll2jeux |
joams |
|
Atigrou |
un priof d'histoire geo m'avait raconter la meme --------------- Troll2jeux |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
|
romamaximus |
|
romamaximus |
|
Atigrou |
tu es juifs pour dire ca ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ca me rappel^kan la haine est sortie au usa : "un arabe un noir et un juif ensemble c de la sf " --------------- Troll2jeux |
romamaximus |
|
Atigrou |
oui excuse moi c vrai mais reconnais que beaucoup de juifs en france sont en faveur de l'expansion d'isreal au moyen orient --------------- Troll2jeux |
dolohan Busard amateur |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
romamaximus |
|
Atigrou |
je me souvient il y a pas si longtemps où de jeunes juifs ont jeté des pierres sur un politicien a roissy --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il y a des antisémites ? |