|
Auteur | Sujet : Pourquoi il y a des antisémites ? |
---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 15:58:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-05-2003 à 16:00:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
seb2001 |
|
joams |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est l'espèce humaine, pas la race humaine.
|
ZuL |
Atigrou |
ki percecutent les juifs ? --------------- Troll2jeux |
ZuL |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 16:01:33 |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
seb2001 |
|
romamaximus |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
romamaximus |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
romamaximus |
|
romamaximus |
|
joams |
mrmask Mask A Gaz | bahh c vieux c ecrit :
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
romamaximus |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ZuL |
|
romamaximus |
|
seb2001 |
|
ZuL |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mrmask Mask A Gaz | tiens c yom hatsmaout today ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
romamaximus |
|
joams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il y a des antisémites ? |