SVP mobilisez vous car je souffre de ne plus pouvoir ecrire sur la partie hardware du site. En effet cematin j'ai été Teletubise
donc aider moi à revenir parmit vous amis du hardware;
je vous signal mon topic sur la partie hardware à été vu + de 300 fois en 1/4 d'heures na !
bizare, aucun ne depasse 296
GANONEINC
Posté le 01-01-2005 à 15:22:42
the ruiner je suis sur que tu est majeur et que tu gagne ta vie donc n'embete pas les gars comme moi qui sont mineurs et qui n'ont pas de salaire et qui se font ch***
pour avoir une config correcte
the ruiner je suis sur que tu est majeur et que tu gagne ta vie donc n'embete pas les gars comme moi qui sont mineurs et qui n'ont pas de salaire et qui se font ch***
pour avoir une config correcte
c'etait du second degré (qui est autorisé il me semble si on en abuse pas trop )
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2005 à 15:24:52
Je compatis, c'est de saison.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Comme si on pouvait y faire quelque chose a ton TT
Va plutot causer aux modos de Hardware
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
GANONEINC
Posté le 01-01-2005 à 15:31:45
Mon post d'hier je ne pouvais pas savoir qu'il tournerait si mal car au départ ce post était un récapitulatifs des évenement hardware 2005
SVP mobilisez vous car je souffre de ne plus pouvoir ecrire sur la partie hardware du site. En effet cematin j'ai été Teletubise
donc aider moi à revenir parmit vous amis du hardware;
Signer tous sur ce post pour m'aider
G@NON INC
Merci de contacter en message privé le modérateur qui t'a sanctionné.