|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pétition] Besoin d'aide pour ne pas fermer l'aérodrome de Saint Cyr |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je n'ai pas l'habitude de poster ce qui peut parfois s'apparenter à du spam sur ce forum.
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 13:57:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:28:07 |
Trunchy metallement instable | C clair qu'économiquement c plus intéressant pour le maire et au niveau des emplois aussi qu'un aérodrome reservé qu'à quelques privilégiés |
F22Raptor Tête en l'air ... |
qu'entends tu par privilégiés ?
Message édité par F22Raptor le 17-03-2004 à 22:37:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Trunchy metallement instable | Ca coute combien pour le brevet de pilote privé ? |
cf. lien ci dessus.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married | tant qu'ils ne touchent pas au Bourget |
nous il est tout pôtit notre terrain --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde | C'est nul!!
--------------- Flickr |
F22Raptor Tête en l'air ... | up du week end !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 14:34:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et elles datent de quand les 2 photos aeriennes ? Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 14:42:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | tiens, quand j'étais lyceen, me souvenais pas que j'avais près de 1500 francs d'argent de poche par mois
|
j'y ai été forcé ... cf. plus haut ... tu vois, apparemment je ne le dis pas assez --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi j'ai bien envie d'en poster une autre ... Ca se rapproche un peu du cas de Saint Cyr (histoire tres riche egalement) .. En plus y'a aussi un "drome" dans le nom
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 20:59:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
F22Raptor Tête en l'air ... | on est avec toi Juju ! No pasaran !
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 18:24:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
millhouse Married | c'est pour voir si vous êtes capable de vous poser sur le toit du bâtiment |
Krapaud | on a quand même suffisament d'aérodromes/aéroports dans le coin. Les coulois aériens ne sont plus respectés et ça fait un joli bordel. Je suis pour sa fermeture, surtout pour ce qu'il sert. |
com21 real men don't click | Ouais ça fera du bruit en moins le weekend quand il fait beau ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Toi t'as l'air de savoir de quoi tu parles ...
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 19:28:48 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
un aérodrome est moins bruyant pour les voisins que la route qui passe à côté !
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 19:32:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 19:29:22
|
le terrain de Guyancourt avant et après sa fermeture
exact ! C'est un restau de poisson assez sympa (quand on aime le poisson ... ce qui n'est pas mon cas) avec vue sur les trapanelles qui décollent et atterrissent --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tetedeiench Head Of God |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi c'est surtout le fait qu'on ne respecte meme pas le patrimoine historique qui me derange dans ce genre d'affaires --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tetedeiench Head Of God |
|
la fermeture de l'aérodrome a immédiatement permis à la commune de céder le terrain à Renault pour construire son usine (super le nouveau panorama pour les riverains qui se plaignaient ... j'ai tendance à penser que c'est DLC ).
Message édité par Juju_Zero le 21-03-2004 à 19:42:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
exact ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 19:41:59
|
bien sûrque c'est le patrimoine histo.
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 19:51:17 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par F22Raptor le 21-03-2004 à 19:48:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Respecter l'histoire, c'est important, sinon on va devenir comme les USA --------------- iRacing, LA simu automobile |
exact.
tu cherches à te faire mordre par un vieux roquet édenté ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gueridon : besoin de vos temoignages!!! | Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |
gueridon : besoin de vos temoignages!!! | A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre |
billets de concert : votre aide please... | l'avare besoin d'aide |
Besoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci. | |
Plus de sujets relatifs à : [Pétition] Besoin d'aide pour ne pas fermer l'aérodrome de Saint Cyr |