|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:50:36 |
kfman Credo quia absurdum | Poser un main courante au commissariat. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Yems93 Abordable comme un 100g | elle est sous l'autorité parental, la correction a été une mesure ponctuelle. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Zangalou |
se battre avec son enfant est une mesure ponctuelle ? de plus l'obliger a payer des charges avant la majorité je ne trouve pas ca normal |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:02:14 |
Zangalou |
jai un amis qui a fini ses etudes de droit au quebec peut etre que je pourrais lui demander ... mais le pire c'est qu'elle refuse que sa fille s'en aille en l'obligeant en plus a payer des trucs ... ca ma fait de la peine de l'entendre pleurer au telephone et sentir la peur dans sa voix |
kfman Credo quia absurdum | Je pense de toute manière que le devoir d'assistance est dans la loi... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
counane planete-reduction :o | ben quand elle sera majeure la mere pourra pas la retenir
Message édité par counane le 16-03-2004 à 19:06:16 |
Zangalou |
tu sais rester 1 an avec elle ca lui fait peur et elle ose rien faire car elle a peur de se faire frapper encore |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zangalou |
oui mais ca c prevu a ses 18 ans, mais elle a pas le droit de partir comme ca avant 18 ans ? c ce que je demandais si le fait qu'elle se sauve de chez elle a 17 ans (pour venir chez moi) puisse entrainer de grosses recherches ? |
counane planete-reduction :o | tu sais si elle est battue le mieu serait quelle contacte une association qui s occupe de ca et eux saurant quoi faire Message édité par counane le 16-03-2004 à 19:10:57 |
Zangalou |
bah c la premiere fois que ca arrive mais tu vois comme je dis elle a peur des reactions de sa mere si elle apprend qu'elle a contacté quelqu'un |
abakuk |
Ne cherche pas d'excuses ni de justifications à sa mère, ce qu'elle a fait est inadmissible, il n'y a aucune raison que ça ne se reproduise pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
missy | tu ne peux pas l'enlever et la faire vivre chez toi en France ? le temps qu'Interpol ne réagisse, elle sera majeure et libre. |
ben-g | c'est quel age la majorité la bas? |
Zangalou |
frazeb | commadement n 5
|
Zangalou |
je crois de plus que tu n'a pas compris qu'elle veut partir de chez elle (deja c qu'il y a un probleme) que ca mere l'en empeche (car elle veut pas qu'elle vive avec moi, la raison c qu'elle profite d'elle pour le menage et tout) et en plus l'oblige a payer un loyer et tout alors qu'elle a pas 18 ans ... ma copine a super peur de se faire encore frapper et ose rien faire, me semble que c pas dur a comprendre le probleme |
Lexmark |
Comme la mere de ma petite amie
Message édité par Lexmark le 16-03-2004 à 20:05:24 |
Zangalou |
disons que sa mere c "jai raison vous avez tors" elle n'acceptera jamais et sera encore plus fachée d'apprendre ca ... quelqu'un peut il me répondre au sujet de l'émencipation ? |
Zangalou |
c'etait deja prévu avant que tout ca n'arrive mais la ca m'inquiete pour elle |
Lexmark |
Un peu comme toute les meres, une fille de 17 ans que connait elle de la "vie" ?
|
Zangalou |
non ce que je veux savoir c si ya des recours contre ca ... contre des menaces qui ont mené a de la violence (oui car je me suis pris des claques mais pas au point d'en venir a une bagarre et a des saignements de nez ou autre). Et notamment ce chantage a ne pas vouloir laisser partir sa fille mais l'obliger a payer un loyer !! Il me semble que c'est pas une prison non ? et encore en prison tu paie pas ... Message édité par Zangalou le 16-03-2004 à 20:14:41 |
Gazette |
|
Zangalou |
je crois que certains on du mal a comprendre ... sa mere s'en fou sa mere profite d'elle tout simplement, explique moi le rapport entre etre mature et avoir peur de ses parents ? |
Lexmark |
Faudrait peut etre voir plus loin que le "sa mere profite d elle"
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme/probleme math | gueridon : besoin de vos temoignages!!! |
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre | [AUTO] probleme avec une caravane non assurée |
billets de concert : votre aide please... | ford fiesta probleme |
l'avare besoin d'aide | Besoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci. |
Plus de sujets relatifs à : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |