|
Auteur | Sujet : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
Faudrait peut etre voir plus loin que le "sa mere profite d elle"
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:20:54 |
Gazette |
|
j-'-r Sans horraires fixe | Qu'elle vienne vivre chez toi, elle continuerait ses études en france avec une bourse et ton aide par exemple... |
Zangalou |
comme je te l'ai dis je connais sa mere et je sais bien que jamais elle me mentirais ... maintenant si ta relation est basée sur le mensonge sache que c'est pas partout pareil, et j'aimerais qu'on se base sur le fait que ce qu'elle dit est vrai (car c le cas j'en suis certain j'ai pu remarquer a nombreuses reprises les changements bizarres de reaction chez sa mere) ... exemple je lui parlais par mail a sa mere elle etait toute gentille et un jour j'ai recu un mail ou elle m'engueulait completement, pourquoi ca je sais pas mais franchement c'etait passé du tout gentil au super mechant et agressif ... j'ai plus jamais répondu apres ca. Mais ca m'etonne pas du tout que ca se passe de cette maniere Tu vois elle vivait chez son pere mais ct pas super (ct la boniche quoi) et elle c mise a se rapprocher de sa mere (qu'elle avait pas vu depuis plusieurs années) ... sa mere etait toute gentille avec elle et nous disait qu'elle nous aiderait pour qu'on soit ensemble, jusqu'a temps qu'elle demenage chez elle ^^ et la bah sa mere ma envoyer chier et a détruit tout nos projets ... et c'est comme ca depuis 10 mois |
Zangalou |
c'est ce qu'elle a fait et c a partir de la qu'elle c fait frapper plusieurs fois
Message édité par Zangalou le 16-03-2004 à 20:30:20 |
Gazette |
|
Zangalou |
oui c pour ca qu'on avait prevu qu'elle fasse sa demande de visa durant la derniere année avec sa mere mais tout ses problemes ca pose des problemes Message édité par Zangalou le 16-03-2004 à 20:35:03 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Zangalou |
oui bien sur elle a jouer avec nous pour avoir la garde de sa fille ... en faisant tout pour que j'influence (ce que j'ai puisque ca me semblait bien meilleur pour nous) mais au fond c bien pire ... je crois que si il se repasse quelque chose jirais la bas immédiatement et j'irais voir sa mere, je veux pas laisser ma copine dans la peur commeca. Sinon je dois y aller cet été et meme si il ne se passe rien j'irais quand meme parler a sa mere |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 20:41:34 |
Zangalou |
tu sais ca fait depuis qu'elle a 12 ans qu'elle espere avoir son independance ... t'imagines a 12 ans elle pensait au suicide Oo faut vraiment qu'il y ai un probleme non ? |
Gazette |
|
Zangalou |
du coté de sa famille elle veut couper les pont pour toujours a ses 18 ans ... elle en peut plus je crois |
Lexmark |
Rentrer dans leur jeux et les manipuler a leur tour, bcp plus gratifiant
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | pas facile ce genre de situation |
Gazette |
|
Zangalou |
bof c pas que ca tu sais je vais pas raconter tout sa vie ici mais bon quand tu pense a ca a 12 ans ... c que quelque chose va pas bien et comme tu vois depuis ca rien a changer |
Gazette |
|
Zangalou |
oui ... je serais a saint pierre et miquelon bientot (petite ville francaise a coté du canada) peut etre ca sera plus facile |
Lexmark |
Clairement, les paranos calculs et recalculs tous dans leurs tete, puis un moindre geste, peut le faire cogiter durant des jours, pour savoir le pourquoi.
|
Gazette |
|
Zangalou |
ca ira de ce coté j'en suis sur elle va continuer ses etudes la ^^ et s'integrera doucement mais surement |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Gazette |
|
|
Zangalou |
lol je vis encore chez mes parents c avec le job de mon pere non c juste qu'il y a beaucoup de vols interieur quebec-saint piere- saint john ... saint john etant au canada ^^ par contre si elle a un passport c obligé d'avoir une authorisation des parents pour un vol interne au pays ? |
Message édité par liquid nitrogen le 16-03-2004 à 21:00:33 |
Zangalou |
elle a un passport en regle moi idem je suis aller au quebec 2 fois deja ... Jai pas l'intention de faire pour que ca se retourne contre nous |
|
Zangalou |
non elle est allée en france l'année derniere pour un voyage donc elle a du avoir un passport a ce moment et elle l'a toujours |
Zangalou | c'est pour ca que je te dis que peut etre saint pierre et miquelon n'est pas compté comme sortie de territoire etant donné que c collé au canada |
|
Zangalou |
je tai dis que je vivais chez mes parents et que mon pere etant gendarme a été muté la bas, voila Message édité par Zangalou le 16-03-2004 à 21:13:15 |
Zangalou | jai contacté mon amis qui fait des etudes de droit au quebec et qui a egalement fait des etudes de droit en france, il pourra surement me renseigner |
abakuk |
Saint Pierre et Miquelon est un territoire français . C'est donc exactement la même chose que si tu l'emmenais à Nice. Je te le signale à toutes fins utiles... Message édité par abakuk le 17-03-2004 à 16:39:13 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zangalou |
ah bon jetais pas au courant ... merci je le savais tres bien hein de toute facon on m'a dit que peut etre au quebec apres 17 ans la personne peut quitter le domicile famillial sans etre majeur ... c'est mon pote avocat au quebec qui m'a dis ca et un autre amis ma confirmé que ct possible, il va me donner plus d'infos la dessus |
abakuk |
Ah bon? Alors pourquoi tu dis ça :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Zangalou |
jai dis peut etre ca veut pas dire que chui pas au courant que c un territoire, dailleur c meme pas vraiment un territoire ... et si je disais ca c que beaucoup de pecheurs canadiens passent par st pierre et miquelon et chui pas sur qu'ils aient tous besoin d'un passport
|
Z@zou |
|
Z@zou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme/probleme math | gueridon : besoin de vos temoignages!!! |
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre | [AUTO] probleme avec une caravane non assurée |
billets de concert : votre aide please... | ford fiesta probleme |
l'avare besoin d'aide | Besoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci. |
Plus de sujets relatifs à : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |