|
Auteur | Sujet : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |
---|
Z@zou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 01:48:15 |
Z@zou |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Z@zou |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 20-03-2004 à 16:07:01 |
Z@zou |
|
pureminds | Pourquoi ne pas "degager" immediatement? |
Z@zou |
|
Zangalou | bon question, est il possible de prendre l'avion a 17 ans sans accord parental (si on a un passport) ? |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 01:16:19 |
Zangalou | uuuuuuuup |
newbie_argent |
|
Zangalou |
Zangalou | mais tu en es sur hein ? désolé c juste que c important pour moi de savoir la ... ceux qui ont lu le topic entierement comprendront peut etre |
kiwi le teckel OUAF ! | Ben dis donc, quelle histoire ! A mon avis les problèmes vont commencer. Mais vous êtes où la tous les deux ? En France ou au Canada ? (désolé j'ai lu vite fait) |
Garfield Where man gathers, evil grows. | honnêtement, je ne sais pas quoi te conseiller.
|
Zangalou |
non je suis pas dans la merde ... c pas parcequ'on a 17 ans qu'on est pas consentant tu sais et de toute facon ya rien eu. Bah la on est en france tiens ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 11:25:25
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2004 à 11:25:34 |
Zangalou |
il y a jamais une application juste d'un code civil ... sinon tout le monde serait en prison |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | le mieu je pense serait que ta copine prenne son indépendance dès sa majorité.
|
Zangalou |
evidemment mais la le probleme est different (voir au dessus) je precise aussi qu'elle a pas pris le temps de nous mailer malgré la demande dans la lettre, elle est directement parti voir la police pour fugue. En prenant soins de bien mentir pour que la police enquete de suite Message édité par Zangalou le 27-06-2004 à 11:41:15 |
Zangalou | bon bah c la fete ... police, service sociaux etc ... weeeeeeee |
Evaria |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Je suis content pour vous, c'est une histoire qui finit bien
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 22:25:42 ça me laisse quand même |
raph93 | j'en connais une ki va se prendre une belle raclée en rentrant chez elle le 18 aout --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
abakuk |
+1
C'est quoi cette histoire d'avocat? Si j'étais à votre place je me méfierai... Message édité par abakuk le 01-07-2004 à 23:11:36 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 01-07-2004 à 23:28:29 |
Zangalou |
occupe toi de ta vie tu sais tout le monde n'a pas ce qu'il veut hein ^^ dis merci a tes parentsd'avoir fait un con |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Zangalou |
mais tu sers a quoi la serieux ? lache l'affaire ou je MP un modo, pas besoin de troll ou de boulets ici ... si tu veux t'amuser va ailleur, ya assé de topics pour ca |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigme/probleme math | gueridon : besoin de vos temoignages!!! |
A l'aide !! Je recherche une nouvelle dont j'ai oublié le titre | [AUTO] probleme avec une caravane non assurée |
billets de concert : votre aide please... | ford fiesta probleme |
l'avare besoin d'aide | Besoin d'aide en anglais, enfin surtout de correction.merci. |
Plus de sujets relatifs à : Problème parental ... besoin d'aide (edit: ca se gate) |