|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition pour la reconnaissance de la scène alternative! |
neojousous | Pétition en ligne, voici un extrait du site:
Message édité par neojousous le 23-12-2004 à 21:33:11 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:15:53 |
Theblack-cat | ouais, ca peut etre une bonne idée, mais je doute de l'efficacité de la pétition, malheureusement :-( |
Osama | Le public a la radio qu'il mérite |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 20:41:08
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2004 à 20:47:33 |
printf Baston ! | Si elle passait à la radio, en quoi serait-elle "alternative" --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 20:49:11 |
Rasthor |
|
m3u sargatanas reign! |
Rasthor |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 21:22:32
|
m3u sargatanas reign! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
m3u sargatanas reign! |
|
neojousous | Oué autant pour moi. Dans ce cas t'es vraiment pas sûr de toi puiske tu "imagine une supposition" |
m3u sargatanas reign! |
|
neojousous | Ok bref tu as peut-être raison, mais c'est pas le sujet du post. J'espère quand même que tu réfléchiras à l'intérêt de la pétition |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 21:48:20 En même temps on tape sur le Mouv', mais c'est tout-de-même la seule radio à ma connaissance à diffuser du Didier Super |
korrigan73 Membré |
|
neojousous | Ok bah vas voir sur le site http://reagissons.propagande.org/
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
Ben oui, ils ont donné des concerts avant d'être signés sur une major et de sortir leur 1er album. Mais si c'est ça, alors 99,99% des artistes sont alternatifs. Donc c'est plutôt eux qui sont la norme et par contre les rares produits préfabriqués qui sont l'alternatif. Pis bon, millionaires à 25/26 ans, ça va quand même, côté galères.
|
zcoold Get It By Your Hands | pff z'avez qu'à écouter nova --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
show |
Message édité par show le 24-12-2004 à 03:12:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pétition d'un fan d'HF originale ! | Pétition pour les ours |
Dans une scène d'un film ... | Petition contre les doublages francophones d'animes |
Les handicapés en France. Statut, reconnaissance, vie quotidienne... | La pétition de l'hebdomadaire Marianne |
Eye Wide Shut - Scéne du "Hieros Gamos" | Petition pour demander de recevoir Sci-Fi Channel par satellite ... |
[France Culture] Les Décraqués - pétition | |
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la reconnaissance de la scène alternative! |