|
Auteur | Sujet : La loi Perben II, c'est aujourd'hui... |
---|
asleepbuddah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:05:43 |
agreuh |
Précisément, si la dénonciation est anonyme c'est tout bénef pour tous les Y potentiels... |
[Toine] A la demande générale... |
Oui c'est la porte ouverte à la diffamation anonyme, tellement facile.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:09:51
|
agreuh |
Ca fait penser aux fameux fichier d'identités ADN, créé sous prétexte de la lutte contre la pédophilie et qui a été progressivement (en quelques années! sa création date du gouvernement Jospin) élargi au recueil des identités de délits de moins en moins graves, jusqu'à récemment le fichage d'un chômeur militant...
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
agreuh |
Quel bon goût |
agreuh |
agreuh |
Bah non justement, l'anonymat des délateurs est évidemment déjà protégé autant que possible, ça paraît logique. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:25:26
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:25:26 |
agreuh | Chaud les récits des gardes à vue... Message édité par agreuh le 08-10-2004 à 20:26:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-10-2004 à 22:23:38 |
darren bing blang blaow | L'exception culturelle française, sûrement |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 22:23:51
|
printf Baston ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 08-10-2004 à 23:58:28 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-10-2004 à 00:31:40 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Vive la sécurité !
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-10-2004 à 01:21:04 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 09-10-2004 à 01:24:08 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | je pense que ces lois s'appliquent pour ce genre de cas :
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
printf Baston ! |
|
tuxracer |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-10-2004 à 01:33:34 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-10-2004 à 01:35:58 |
Laurent_g |
|
printf Baston ! | Pour le troll j'utilise celui-ci personnellement
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|