|
Auteur | Sujet : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |
---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
Y a un Président ou un ministre qui a protégé un enseignant pédophile ? Ou encore mieux un ministre pédophile mis en examen ? Message édité par Antar le 05-07-2017 à 22:28:50 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:24:32 |
blue meanie The art of dying | L'éducation nationale n'a jamais "couvert" un ou des enseignants pedophiles ? jamais ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
blue meanie The art of dying |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
troll velu | Vision très christianocentrée cela. |
Heiffel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:34:03 |
lokilefourbe |
--------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Une discussion avec un proche que je définirai comme catho intello sur cette affaire : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | A priori, ça se détend un peu au Vatican :
lokilefourbe |
--------------- |
grozibouille | Et ça continue encore et encore
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 20-07-2017 à 11:49:15 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 02:13:00
|
grozibouille | Le cardinal Barbarin devrait être jugé début 2018 pour non-dénonciation d’agressions sexuelles
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lokilefourbe | On évoquait ce qui pouvait se passer en Afrique ou autre PVD, bah voilà :
--------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Barbarin devant les juges aujourd'hui :
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le cardinal Pell sera jugé pour agressions sexuelles en Australie
Jakes Laminak |
|
Message édité par Antar le 05-05-2018 à 21:17:53 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jamere | https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
|
jamere |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le prêtre psy qui devait "aider" les autres prêtres déviants accusé lui aussi de viol lors de la thérapie qu'il prodiguait.
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | En Australie, les médias réduits au silence sur le procès pour pédophilie du cardinal George Pell La justice a interdit aux médias de parler de la condamnation du numéro trois de la curie romaine.
.
aroll |
Ton message a été copié-collé dans une autre discussion (je ne sais plus où) avec le sous entendu complotiste d’une supposée influence de l’Église, ce que ton lien ne dit absolument pas, et qui serait de toute façon absurde. J’espère au moins que tu ne crois pas ça, l’explication est logiquement et naturellement celle donnée par la justice australienne.
Ça, c’est plutôt une bonne nouvelle alors attendons. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 07-01-2019 à 18:07:24 |
jamere | Heureusement que les langues se délient. |
symaski62 | https://france3-regions.francetvinf [...] 02515.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
poutrella |
aroll |
Ben c’est justement cette idée d’accuser un quelconque lobbying religieux que j’assimile ici à du complotisme, et cela tout simplement parce que dans ce cas précis c’est absurde. Attention, je ne ds pas qu’il n’existe jamais de lobying religieux, je dis seulement que dans ce cas précis CI, c’est absurde et donc certainement faux.
Il s’agit donc clairement d’une précaution juridique pour éviter que l’autre procès soit influiencé (avec, comme toujours dans ces cas là, un risque de vice de procédure……….. qui bénéficierait à l’accusé d’ailleurs….)
Tu vois, c’est juste temporaire, le temps du deuxième procès.
Brer, c’est une habitude locale très courante et indépendante de tout lobby, transformée en affaire d’état uniquement parce que l’Église est concernée………………… C’est l’exemple type du complotisme.
Ben c’est bien là tout son problème, il ne semble jamais prendre la mesure des choses, il est dans une autre réalité, et ce procès va peut-être le réveiller un peu.
Ben c’est surtout la loi, mais peut-être ignores-tu ce qui lui est réellement reproché et dans quelles conditions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau | Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | Affaire Ranucci (affaire du pull-over rouge) qu'en pensez-vous? |
Arnaque ou affaire? | L'affaire du bijoutier de Nice |
dix ados interpellés dans une affaire de viols collectifs | L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son | Affaire Bourgi : financement occulte |
Plus de sujets relatifs à : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |