|
Auteur | Sujet : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent : Abus sexuels : une procédure canonique contre le prêtre-psy Tony Anatrella
A priori, sa façon de faire était connue de archevêché de Paris depuis 2001, et avait déjà fait l'objet d'un article dans le Nouvel Obs en 2006: Et pour finir, une citation de ce prédateur en soutane courte, au moment du PACS en 99:
Amen ! Message édité par grozibouille le 21-02-2017 à 05:56:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 05:33:37 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Message édité par Jakes le 21-02-2017 à 15:43:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Après avoir toléré des prêtres pédophiles, Barbarin vire un prêtre qui veut se marier :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
grozibouille | De l'autre côté de la Manche...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pédophilie : comment les affaires ont ruiné les ambitions du cardinal Barbarin
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | http://www.mlyon.fr/157208-grace-a [...] barin.html
grozibouille | D'ailleurs, le père Bernard Preynat avait avoué en 91 à son supérieur, le père Jean Plaquet, qu'il caressait des jeunes enfants depuis l'âge de ses 17 ans quand il était moniteur de colo en 1962. C'était déjà remonté aux oreilles du cardinal de Lyon de l'époque, le prêtre avait fait une pychothérapie en 67-68 et a été ordonné prêtre en 71. Et ça là que tout a commencé pdt 20 ans... Sinon, grosse affaire en cours:
Les arrières-cuisines immondes de l'Eglise catholique française. Message édité par grozibouille le 21-03-2017 à 06:28:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | http://www.letelegramme.fr/france/ [...] 443199.php
![]() Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le reportage de Cash Investigation dit que le pape François est lui aussi impliqué dans le silence envers les victimes des prêtres --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Antar le 22-03-2017 à 01:22:49 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Nouvelle affaire !
http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 33023.html
Message édité par Antar le 07-04-2017 à 00:45:09 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Les étranges déclarations de Gérard Collomb sur les victimes de pédophiles
jamere |
|
jamere |
mais bien-sur |
|
mais bien-sur | Oui bon ben il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut lire
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mais bien-sur |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
lokilefourbe |
--------------- |
mais bien-sur |
|
mais bien-sur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mais bien-sur |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Merci de fermer la parenthèse des positionnements homophobes de l'Eglise, le sujet du topic reste la pédocriminalité au sein de l'église catholique
mais bien-sur |
Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 29-06-2017 à 10:47:52 |
poutrella Contributeur net | la pédophilie dans l'église catho qui apparait au grand jour, c'est simplement car cette caste perd de sa puissance depuis des années maintenant j'attends la même chose concernant le monde politique, on sera pas déçu du voyage, faut juste attendre 50 ans maintenant, histoire que les choses évoluent en France Message édité par poutrella le 29-06-2017 à 16:40:17 |
C'est fou que le fait dénoncer une affaire précise soit vu pour certains comme un soutien à d'autres... Ce topic parle du spotlight version France et donc de l'Eglise qui aurait fait taire les victimes et leurs proches et protéger les prêtres pédophiles. Mais aussi de l'association «La Parole Libérée» qui s'est engagée dans ce combat : https://www.laparoleliberee.fr/ Message édité par Antar le 29-06-2017 à 16:35:39 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lokilefourbe | Le scandale Australien aura des conséquences :
--------------- |
mais bien-sur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mais bien-sur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteau | Affaire Meurtre Marchal: bientôt relancée (Omar Raddad) |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | Affaire Ranucci (affaire du pull-over rouge) qu'en pensez-vous? |
Arnaque ou affaire? | L'affaire du bijoutier de Nice |
dix ados interpellés dans une affaire de viols collectifs | L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
Avis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son | Affaire Bourgi : financement occulte |
Plus de sujets relatifs à : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |