|
Auteur | Sujet : Pédocriminalité et Eglise Catholique - 330 000 victimes ! |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 21:19:55 |
mais bien-sur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
mais bien-sur |
|
lokilefourbe |
mais bien-sur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Les dérives du passé sont les dérives du passé. On parle d'aujourdhui et des violeurs, pas d'intello en quêtes de rêves... Message cité 1 fois Message édité par Antar le 30-06-2017 à 09:19:38 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mais bien-sur |
Message cité 2 fois Message édité par mais bien-sur le 30-06-2017 à 12:18:29 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 12:12:50 |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
lokilefourbe |
--------------- |
mais bien-sur |
|
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mais bien-sur |
Message édité par mais bien-sur le 01-07-2017 à 00:17:17 |
mais bien-sur |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mais bien-sur |
|
mais bien-sur |
Multipresidentiel |
|
mais bien-sur |
|
mais bien-sur |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Heureusement que la presse catholique est critique envers l'Eglise et ses méthodes :
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 03-07-2017 à 20:20:37 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mais bien-sur |
Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 04-07-2017 à 00:40:23 |
valeoscoot |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Nouvelle affaire :
Message édité par Antar le 04-07-2017 à 22:41:48 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mais bien-sur | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message édité par mais bien-sur le 04-07-2017 à 23:26:53 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Laisse tomber, son objectif est de défendre l'Eglise quitte à sortir des nouvelles sorties y a 2 mois... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
jamere | Mais on sait ce qui excite les gens sur un corps de gamin / gamine ? Ou c'est la domination ? |
blue meanie The art of dying |
|
Y a un Président ou un ministre qui a protégé un enseignant pédophile ? Ou encore mieux un ministre pédophile mis en examen ? Message édité par Antar le 05-07-2017 à 22:28:50 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le |