Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la tête

n°1269335
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 03-10-2003 à 18:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :

Tu vois le Pape bouger tout seul et tu ne crois pas encore aux miracles? Y en a qui sont pires que Saint Thomas.

moi je cherche toujours à déceler les fils invisibles qui l'animent.

excélents trucages en tt cas, aussi bon que dans Hero... :whistle:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:47:20  profilanswer

n°1269927
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 19:49:18  profilanswer

Amazan a écrit :

Tu vois le Pape bouger tout seul et tu ne crois pas encore aux miracles? Y en a qui sont pires que Saint Thomas.

Il lui ont greffé un bras bioionique comme à steve austin :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1290138
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-10-2003 à 15:40:04  profilanswer

Z'avez vu sur les dernières images, où il a un espèce de gros tic nerveux ou qu'il manque d'éternuer (difficile à dire); ça fait au moins 5 ans qu'on ne l'a pas vu bouger à c'te vitesse !!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1290389
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 07-10-2003 à 16:09:55  profilanswer

chatigret a écrit :

moi je cherche toujours à déceler les fils invisibles qui l'animent.

excélents trucages en tt cas, aussi bon que dans Hero... :whistle:  

tu les trouvera pas. c une equipe de grevin/tussaud qui ont deja empaillé boris yeltsin.

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1290412
ayim
ennemi public
Posté le 07-10-2003 à 16:12:17  profilanswer

mattc a écrit :

tu les trouvera pas. c une equipe de grevin/tussaud qui ont deja empaillé boris yeltsin.

Kiriou a écrit :

Z'avez vu sur les dernières images, où il a un espèce de gros tic nerveux ou qu'il manque d'éternuer (difficile à dire); ça fait au moins 5 ans qu'on ne l'a pas vu bouger à c'te vitesse !!

mdr !!! :D

n°1290435
Toshy
Time will tell
Posté le 07-10-2003 à 16:15:43  profilanswer

Ils devraient aussi interdire la traite des vieux... Faire bosser les gens jusqu'à la mort, c'est quand meme abusif !!!  

FREE JEAN-PAUL !!! :D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...Vous pensez quoi de la richesse de l'église catholique ?
Recommandation de l'église catholique...Que faire lorsqu'on perd confiance en soit?
[Mariage à l'église] Vos avis/expériences/impressionsPetit casse tête pour les amateurs [Top chrono]
Bassiste cherche musicos pour jouer sans se prender la tête [Toulouse]un chien qui secoue la tête avec les mouvements de la voiture ?
[Topic Unique] Hockey sur glacepourquoi les délégués syndicaux CGT ont ils tous une tête de con ?
Plus de sujets relatifs à : Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la tête

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR