|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:06:55 |
freds45 | C'est pas trop le genre d'audience pour faire remonter les stats ici, non ? Message édité par freds45 le 23-09-2003 à 16:09:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | Moi je veux bien me dévouer pour faire monter cette moyenne...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Janfy Observateur | Ma chérie est à Nice pour 4 semaines mais promi en rentrant on aide à la grandeur de la France. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Louable initiative denotant un esprit patriotique qu'on ne voit plus assez ces temps ci!!
Message édité par gilou le 23-09-2003 à 16:17:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
celineuh don't worry, be happy!!! | l'est marrant ce sondage!!! comment ils ont fé pr savoir combien la moyenne des gens ont de rapports?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
celineuh don't worry, be happy!!! | merci d'avoir eclairé ma lanterne! |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 16:25:12 |
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est du même genre que "je me brosse les dents 3x/jour mais j'achète 2 brosses à dents par an" comme sondage? |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
N4tt | 152 fois/an ca fait en gros un rapport tout les deux jours, c'est peu ,du moins pour un couple stable |
Janfy Observateur |
C'est une moyenne. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | peu ? un couple stable après 5 ans de vie commune si ça b**se 1 fois toutes les semaines, c'est bien le max.. bon je parles pas des relations extraconjuguales |
ricou Rien a dire... | merci pour ce topic ,ca me fera un argument nouveau a presenter a ma copine ce soir... |
N4tt |
|
N4tt |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:37:56 En même temps il faut avouer que généralement le physique des hongroises à de quoi motiver |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gnub | ptain je plombe honteusement la moyenne |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:39:46 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
faerie of avalon Almost human |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:44:35
|
Janfy Observateur |
Cagnes sur Mer exactement, mais t'auras pas le numéro. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuisses |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:53:05
|
Janfy Observateur |
Va voir Phenos pour ça ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 16:55:06 152 rapports par an ne veut pas dire 1 fois tous les deux jours sauf pour ceux qui roupillent dès le premier coup. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Janfy Observateur |
J'ai fait une révision avant son départ. |
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 23-09-2003 à 16:59:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |