|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi de la richesse de l'église catholique ? |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 19:41:40 |
phenos Parti un jour... | Perso la quete à l'eglise ca m'a toujours fait marrer --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Bah voui ya toujours le Haut Clergé et le Bas Clergé |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeboss | comme quoi ya que les gens d'en bas qui croient a dieu .... |
Fragonar'sh |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 09-09-2003 à 20:05:10 |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:23:07 |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
|
justeleblanc |
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! |
--------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le vatican c le tiers monde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'eglise catho c juste une vieille secte kia su s'adapter pour pas trop se faire lyncher avec le temps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fragonar'sh |
|
zcoold Get It By Your Hands | mouahaha... les richesses du Vatican sont incommensurables, et l'état Italien ne fait aucunement ingérence dans ce petit état... mis à part les arrangements pour courant/eau/gaz etc...
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sojkowski | moi si j'etais pauvre, sans argent, juste ma foie et mon coeur, je ne vois pas comment je pourrais aider les plus pauvres....
|
tonton sonic RTFM | non franchement le vatican ca m'a fait gerber aussi
--------------- Et? |
sojkowski | ouai mais bon le pape lui, il bois que de l'eau et ne mange que du pain ! et vu que la taxe sur l'eau n'arrete pas d'augmenter c'est normale qu'ils recyclent les bougies hein Message édité par sojkowski le 10-09-2003 à 02:22:30 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
ACClarke L'odyssée de l'info | La dime a ruiné des generations de paysans en europe, permettant à l'eglise de s'en mettre plein les poches.
|
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
sojkowski | vais me faire curé, je le sent |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 10-09-2003 à 02:33:19 |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
ACClarke L'odyssée de l'info | le pape roule en mercedes blindé et les eveques en safrane |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
|
necris J'ai connus bla² |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | a la place de safrane tu peut mettre peugeot 607, j'y connais pas grand chose en bagnole |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
dolohan Busard amateur | rolalala, et saddam hussein etait un mechant catho, comme hitler staline, napoleon et les dents de la mer... |
dolohan Busard amateur |
|
ACClarke L'odyssée de l'info | l'etat français n'a jamais garanti le paradis au bons citoyens
|
|
dolohan Busard amateur |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CRITIQUE] Qu'en pensez-vous | "Laverie de famille" zen pensez koa? |
Recommandation de l'église catholique... | que pensez de yourland |
Pensez-vous qu'un dvd du Live aid '85 sortira un jour ? | Le monde post 11/09 : qu'en pensez vous ? |
que pensez vous de ces auteurs ? | Que pensez vous de la Skoda Fabia ? |
[MOARDS] 600 CBR FS koi vous en pensez ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi de la richesse de l'église catholique ? |