|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
rewe | Reprise du message précédent :
Message édité par rewe le 10-03-2024 à 14:29:32 |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:33:20 |
rewe |
Message édité par rewe le 10-03-2024 à 14:40:36 |
ph75 | Un article qui traite des coquillages sur les parties de l'avion retrouvées, il me semble que ce n'est pas nouveau, le sujet avait déjà été évoqué dans le passé je crois. En résumé : https://www.slate.fr/story/266092/c [...] isparition
Message édité par ph75 le 11-03-2024 à 16:46:55 |
cd5 / g r e w t | Dans l'article de slate j'imagine que c'est résumé, mais je tique sur cet enchaînement :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 |
Pas compris en quoi ça résout les problèmes évoqués + haut. En + ces coquillages ne peuvent croître que dans l'eau. |
rewe | pour moi, changy est au mh370 ce que stabenrath est à xddl.. pas une référence.
Message édité par rewe le 12-03-2024 à 01:08:10 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 11:38:34 |
srfcboy Back to Baas | une pensée pour --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
croustx Modoadorateur |
FRACTAL |
|
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
cd5 / g r e w t |
garath_ | Déjà passé ? https://www.ouest-france.fr/faits-d [...] 5a85d39d9d --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 | Ces données là (en supposant qu'elles ne soient pas trafiquées bien sûr) montrent qu'il y a eu prise de contrôle de l'avion, mais on ne sait pas comment ni par qui. |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 12-04-2024 à 12:16:47 |
F_lanker |
il ya quelques semaines la chaine assez serieuse selon moi de Mentour Pilot avait sorti un truc que je n'ai vu repris nulle part ailleurs pour modifier legerement la zone de recherches: (les nouveautés commencent apres ~45 mn) Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 12-04-2024 à 12:22:49 |
garath_ |
stefes007 M'enfin ! |
|
ph75 |
Il reste toujours le problème de la coupure brutale du Satcom/SDU dans ces scenario, elle n'est jamais expliquée. C'est toujours noyé dans le discours des motivations d'un pilote suicidaire qui est de couper toute les communications avec l'extérieur, là dessus OK c'est une motivation cohérente dans un tel scenario, mais reste la question des moyens, pourquoi le couper de manière brutale ? sous-entendu pourquoi ne pas faire un "log off" de l'ACARS, manip qui aurait effectivement été immédiatement remontée, mais quelle importance ? il n'y a pas d'explication convaincante à ce jour. https://www.jeffwise.net/2024/04/11 [...] #more-6866
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-04-2024 à 13:34:35 |
rewe |
|
ph75 |
c'est pas la réalité de la coupure brutale qui est remise en cause (même s'il y a plusieurs méthodes) c'est la motivation (pourquoi alors qu'un log off était plus simple et moins risqué car n'entraînant pas d' effet de bord) surtout si c'est pour le remettre en fonction une heure plus tard. |
rewe |
|
ph75 | mais c'est pas de ça dont on parle, même si on considère les données valides, ça n'explique pas la motivation d'une coupure brutale du satcom. |
rewe |
|
jo2jo | Big News ( ou pas). Les services de renseignement de l'armée française sont autorisés à déclassifier ses documents en lien avec le vol MH370. Peut-être des éléments nouveaux à découvrir ?
Source : https://x.com/rabenou/status/180835 [...] mhFZg&s=19 Message édité par jo2jo le 03-07-2024 à 22:29:37 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition d'Astrain>Hommage National | Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen |
disparition d'un chanteur | Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
disparition | ALERTE DISPARITION sur Lyon |
Disparition des océans | crash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France |
disparition du public au détriment du privé | |
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |