|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le monde selon Bush |
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 15:02:33 |
Rasthor |
Pour autant qu'il soit ré-élu. A mon avis, les élections vont de nouveau se jouer autour de 50-50, mais en faveur de qui, je ne sais pas trop. |
dragonash japan & capitalism |
|
veryfree |
|
dragonash japan & capitalism |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens de voir ce documentaire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'arabie n'en a franchement rien à cirer d'israel, ce ne sont pas des voisins, ils n'auraient rien à gagner à voir israel disparaitre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Y aurait-il un arabe sur le topik pour savoir ce qu'il pense de tout ca |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 10:36:25 |
Prodigy |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Vous avez vu l'interview de Clinton dimanche ? cété vraiment intéressant. Je reste persuadé que c'est un homme bien |
boarc sheep power | pas vu ! un petit resume ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'ai vu la fin, j'ai failli zapper en voyant drucker mais clinton parle bien, et n'essaye pas trop de jouer les politiciens
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ReturnLiberty |
|
hako Technique palestinienne |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Oui mais non parcequ'il me semble qu'un film n'est pas la propriété entière de son réalisateur. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-07-2004 à 18:24:23 |
blazkowicz | bon je donnerai pas de lien mais je le dl avec la conscience tranquille |
Rasthor |
Comme Doc Gyneco et ses disques |
Rasthor |
|
hako Technique palestinienne |
|
blazkowicz | il sort quand au cinéma en france? |
gilles2013 | Il est déjà sorti au ciné fin juin..mais il est également déjà disponible en DVD (location et vente). On le trouve facilement .. à louer d'urgence ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |