|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le machisme dans le monde industriel |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:54:04 |
eraser17 | c vrai que les filles ont un gene d'incompatibilté avec les pc, c scientifiquement prouvé |
chantal_13 | ou sont tes preuves scientifiques???? |
eraser17 |
|
eraser17 | bon je reviednrais plus tard sur cette très interessante conversation mais la j'ai des cours de machisme a etudier |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:02:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:03:09
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:03:39 |
chantal_13 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hfrBaXtER O_ô |
chantal_13 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 24-05-2004 à 15:06:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chantal_13 |
|
hfrBaXtER O_ô |
yopyopyop หมดตูด | ensam? |
chantal_13 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:09:08
|
chantal_13 |
|
Message édité par stiffler le 24-05-2004 à 15:12:28 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:13:52
|
chantal_13 | et pas que leur tete je crois... |
hfrBaXtER O_ô |
chantal_13 | non non je ne généralise pas mais comme tu dis...les pires tocards font la réputation de mon école |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Moktar1er No one replies... | et pourquoi tu ne veux plus poster chez les machos de prog@HFR? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chantal_13 |
|
Message édité par stiffler le 24-05-2004 à 16:57:32 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tuxracer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |