|
Auteur | Sujet : Le monde selon Bush |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:44:29 |
docmaboul |
|
uluhkay | Tu peux expliquer un peu plus stp? |
Rasthor |
|
darkangel C2FFA | Puta!!!!!!! G encore oublié de regarder |
Rasthor |
zyx NCC - 1701 |
|
rotoutou Across member | tiens ... ce document aurait remplacé fahrenheit 911 si celui ci n'avait pas été pret à temps pour Cannes
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 20:16:20 |
darkangel C2FFA |
uluhkay | Ou à le prendre sur la mule. |
Rasthor |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Good night everybody have a good stuf in week end bye |
docmaboul |
|
Rasthor |
Peut-être pas le paradis, mais surtout pour garder un pied-à-terre au moyen-orient...
|
docmaboul |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-06-2004 à 14:00:00 |
Prodigy |
|
Rasthor |
Au pentagone |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 26-06-2004 à 20:34:53 |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai du mal à imaginer comment tu vois un machiavel en chirac ou bush...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
docmaboul |
|
Rasthor |
Tu sais ce qu'il te dit l'âne baté ? Rien, sinon il se ferait TT pour insultes.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | un génie de la manipulation, ou un groupe de génie (la world company des guignols) qui dirige les dirigeants à leur insu pour augmenter leur pouvoir? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Rasthor |
Pour un juif comme perle ou Wolfowitz, l'Irak fut un pays dangereux pour Israel durant la première guerre. Ils ont tout interêt à ce que ça n'arrive de nouveau plus.
Message édité par Rasthor le 26-06-2004 à 21:13:32 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
1. c'est une raison importantes pour certains conseillers, les juifs et les chrétiens "fondamentalistes" dont les bush et sont groupe sont proches. pas la seule, pas la décisive (j'espère), mais une raison
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
uluhkay | Pourquoi vous parlez essentiellement d'Israël. Ce qui m'a marqué moi dans le documentaire c'est tout ce qui concernait l'arabie saoudite.
Message édité par uluhkay le 26-06-2004 à 22:52:17 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu veux dire qu'une des raisons de bush de décider la guerre serait liée à l'arabie? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
uluhkay | C'est vrai que vu sous l'angle de l'arabie saoudite, la situation devient nettement plus claire que vu sous l'angle d'Israël.
|
Rasthor |
|
JacenX Light Years Ahead |
ba c normal, c les arabes et ps les israéliens qui filent le plus de fric à la France --------------- Light Years Away. |
julien-stdenis | J'ai vu ce document hier, j'ai bcp apprécier le fait qu'il ne soit pas neutre car justement j'en ai marre de tous ces médias qui te reccrachent une infos sans l'analyser, ce qui ne sert à rien au final. |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | salut tout le monde |
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | le meilleur film du monde entier |
Le monde est un ordinateur géand. | comportement des anglo-saxon sur le monde |
Le monde apres la fin du petrole: qu'est-ce qui va changer? | Le machisme dans le monde industriel |
Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo | y a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme |
Plus de sujets relatifs à : Le monde selon Bush |