|
Auteur | Sujet : Miracle sur l'hudson: un airbus posé sur l'eau sans victimes? |
---|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:48:41 |
Golou gangster à l'année |
|
griph |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
universel |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 00:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 00:51:22
|
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:51:49 |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
Anonymouse |
|
manulelutin |
Quelle démonstration. Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 00:54:00 |
Anonymouse |
|
universel |
Message cité 2 fois Message édité par universel le 18-01-2009 à 00:56:01 |
genesis |
Message édité par genesis le 18-01-2009 à 00:55:22 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
manulelutin |
|
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain le topik. Donc je résume. Le gouvernement américain à décider de faire amerrir en "soi-disante" catastrophe un avion dans l'Hudson, afin de démontrer au peuple américain la superiorité de l'aviation des Etats-Unis, tout cela pour que la confiance revienne et que l'américain moyen consomme à nouveau. Pour cela, ils ont louer les services d'un pilote chevronné de l'air force, 155 jeunes cascadeurs prêt à risquer leurs vies, ont fait disparaitre les moteurs en quelques minutes, puis ont remplacé les boites noires, ainsi qu'un des moteurs, et ont bien sur décider de filmer la scène, "un petit peu mais pas trop" pour avoir des archives mais pas qu'on voit la supercherie. J'ai bon ? Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 18-01-2009 à 01:07:33 |
universel | STOP LE HS !!
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 01:08:02
Question : t'as un bout d'argument pour appuyer ça, ou bien non ? Non parce que ça serait quand même con que ça soit faux, quoi. T'aurais l'air d'un gros naze qui ferait des affirmations parce que genre une fois dans sa vie il a un oncle qui a pris un vol intérieur low cost et qu'il n'y avait pas de téléphone. Alors que - par exemple - ça pourrait dépendre du fait d'être en éco, business ou first, de la compagnie, du modèle, de la longueur du vol, et d'autres petites choses comme ça. Juste comme ça hein. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 01:12:33 |
genesis |
|
manulelutin |
Super résumé. On a pas eu la confirmation des intéressés car ils ne veulent pas infirmer ou confirmer quoique ce soit sur leur opinion (peur du FBI sans doute), mais j'ai compris qu'ils defendaient cette "thèse". Maintenant ils vont surement venir nous dire qu'on déforme leurs propos, sans nous dire ou, ni lesquels, ni quels sont leur propos... Message édité par manulelutin le 18-01-2009 à 01:10:39 |
universel |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le |